April 10, 20241 yr Bonjour, Strasbourg, Place du Marché Gayot, quelques minutes avant midi. Nous sommes en pleine période du marché de Noël, et le froid et le ciel gris ne retiendront pas les touristes. Dans quelques instants les terrasses commenceront à se remplir de courageux (fumeurs, en général 😜) Appareil Nikon F801, objectif Nikon Serie E 35mm f/2.5, pellicule Kodak Tri-X 400 iso, ouverture et vitesse non enregistrée, négatif scanné avec un Plustek 8100 Bonne journée
April 11, 20241 yr C'est bien saisi, on est dans l'ambiance 👍 Arf, le Nikon F-801, probablement le meilleur boîtier argentique que j'ai eu entre les mains.
April 11, 20241 yr il y a une heure, YannickBac a dit : On sent bien la photo argentique ! Je partage cet avis
April 17, 20241 yr Author merci @da59, @Rhema @Porte-Poisse @YannickBac @justunquidam @Photographiesjpf pour votre passage ici et vos opinions Le 11/04/2024 à 12:11, justunquidam a dit : Arf, le Nikon F-801, probablement le meilleur boîtier argentique que j'ai eu entre les mains. oui il a plutôt une bonne réputation, un peu gros (comme tous les reflex Nikon je trouve lol) mais très complet pour son époque (et puis il fonctionne avec des piles AA toutes simples, pas besoin d'aller chercher une pile bizarre difficile à trouver)