April 11, 20241 yr Bonjour, Je me suis dit que vous étiez peut-être en manque de lac Vosgiens, le massif des Vosges c'est un peu comme une drogue après tout Lac de Lispach, à La Bresse, au levé du soleil à l'automne dernier. Le ciel est peut-être un peu trop clair ? Appareil Olympus Em10 mark II, objectif Leica Summilux 15mm f/1.7 (30mm équivalent plein format), iso 200, f/7.1, 1/200 Bonne journée
April 11, 20241 yr Un beau reflet un un beau rayon de soleil dans le fond, oblique, lumière qui on le devine va illuminer petit à petit de plus en plus le paysage.
April 11, 20241 yr Perso je n'était pas en manque 😅 , mais ça fait plaisir d'en voir un. surtout avec une belle photo avec un beau reflet👏
April 11, 20241 yr Un très bel effet miroir et une belle profondeur. Le rayon au fond donne une belle lumière. Le ciel est en effet clair, mais surtout c'est son reflet qui se trouve du coup plus foncé.
April 11, 20241 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Un très bel effet miroir et une belle profondeur Ah ben j'aurais pas mieux dit.
April 12, 20241 yr Ah ! un petit shot de Lac Vosgien ça fait du bien. Fort jolie photo . Une petite impression d'excès de cyan dans la colorimétrie !
April 13, 20241 yr Author Merci @PatrickLMX @justunquidam @Bernard59 @Rhema @Bclaude57 @Caro @PaciBPhoto @YannickBac @valo38 @smailtn pour votre arret ici et vos opinions