April 11, 20241 yr Sortir au printemps réserves de bons et mauvais moments . On peut se faire tremper le temps d'une photo Pour la voir en plus grand c'est là : https://i.ibb.co/svYkzgk/Pano-Gisy-Colza-Panini-2000.jpg
April 12, 20241 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un bon panoramique, bien réalisé. Le ciel est superbe. Je rejoins cet avis.
April 12, 20241 yr Vaut la peine d'être vue en grande dimension. Très belle occasion saisie. Belle compo avec ce pont de fuite. Bravo 👍
April 13, 20241 yr Superbe composition ,l' oeil du photographe ,mais attention le ciel va te tombé sur la tête
April 13, 20241 yr Author il y a 40 minutes, M-clik29 a dit : Superbe composition ,l' oeil du photographe ,mais attention le ciel va te tombé sur la tête merci mais c'est pour ça que je sors ces jours là 😃 (des fois c'est "chaud".
April 14, 20241 yr Belle pano, juste pour dire un truc, il n'y aurait pas une petite erreur logicielle d'assemblage sur la gauche dans les nuages ?
April 14, 20241 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Belle pano, juste pour dire un truc, il n'y aurait pas une petite erreur logicielle d'assemblage sur la gauche dans les nuages ? avec un regard neuf tu as peut une vision plus affûtée , mais en général quand tu as des défauts d'assemblage c'est dans les premiers plans jamais à l'infini. Le bord de route est bon l'horizon aussi. ça y est tu m'a semé le doute je reprends le fichier de montage sur le bord droit je vois bien tache claire mais elle n'est pas dans la zone de recouvrement entre les deux images. C'est sans doute un effet de lumière sur le rideau de pluie qui avance mais pas un défaut d'assemblage. Merci pour ton attention et ta vigilence .