April 12, 20241 yr Il y a 1 heure, SIDIA a dit : Belle symétrie ! bon cadrage beau arts 🧐 Pareil pour moi aussi.
April 12, 20241 yr Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit : Quand un rayon de soleil donne une autre dimension 😉 Quand la lumière est là ! bravo belle compo Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Superbe ! C'est où ça, ion dirait la coupole du Grand palais. ça c'est pas possible le Grand Palais est fermé depuis au moins 3 ans pour cause de rénovation (c'était pas du luxe, au niveau sécurité électrique on était loin du compte, un miracle qu'il n'y ai pas eu de blessés voir pire; j'ai en tête une anecdote bien précise). En ce moment ils sont en pleins préparatifs JO. C'est donc fermé au public. Cela ressemble plus à la galerie des Beaux Arts toujours à Paris mais rive gauche cette fois.
April 12, 20241 yr Author il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit : Cela ressemble plus à la galerie des Beaux Arts toujours à Paris mais rive gauche cette fois. C’est ça 👍
April 13, 20241 yr Il y a 19 heures, Nikita a dit : Un cadrage impeccable et une bonne gestion de la lumière. Je le pense également
April 14, 20241 yr Il y a 13 heures, justunquidam a dit : C'est superbe et la gestion de la lumière est top 👍 je partage ce commentaire
April 14, 20241 yr Le 12/04/2024 à 13:50, Nikita a dit : Un cadrage impeccable et une bonne gestion de la lumière. Tout pareil 👌