April 12, 20241 yr Une mésange huppée, la version finale et celle d'origine: Corrigée avec Photoshop: Sans la correction: Le petit tuto ici pour expliquer comment c'est fait et combien ça va vite...
April 12, 20241 yr Author Merci de votre arrêt ici @Noliot, @Fotophobe06 et @Nikita il y a 9 minutes, Noliot a dit : Il est quand même super ce photoshop Belle image finale Dom La dernière version est pleine de bonnes choses 🥳
April 12, 20241 yr Author à l’instant, PatrickLMX a dit : dans ce cas précis quand on perd la boule c'est mieux. 🥳 C'est ps plus mal oui 🤣 Merci de ton arrêt ici 😉
April 12, 20241 yr Quand je vois ça je me dis que je devrais quand-même me mettre au post traitement. Très belle photo, en passant 👍
April 12, 20241 yr Author il y a 5 minutes, Dagui a dit : Quand je vois ça je me dis que je devrais quand-même me mettre au post traitement. Très belle photo, en passant 👍 Merci de ton passage ici, le bidouillage des fois ça sert pas mal pour arranger la vérité 🤓
April 13, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Charrac a dit : Jolie prise. La première pour moi même si l'IA de Photoshop a été utilisé 👍 C'est celle ou PS a fait son office, l'AI ou IA en Français en effet, n'induit pas de modification sur la colorimétrie ni sur la qualité initiale de l'image, elle se contente d'agir uniquement là ou est faite la sélection, là ou dans la petite vidéo j'ai fait la sélection. Le reste de l'image n'est absolument pas touché.
April 13, 20241 yr Author il y a 24 minutes, justunquidam a dit : Une belle photo et un joli travail de retouche 👍 Merci de ton passage et arrêt ici 😉
April 14, 20241 yr Author il y a 3 minutes, Rhema a dit : Joli cet oiseau , avec la retouche c'est une belle photo 👏 Merci de ton passage ici 😉 La retouche s'imposait, la boule est franchement moche.
April 14, 20241 yr il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : La retouche s'imposait, la boule est franchement moche. Oui c'était vraiment nécessaire 🙂
April 15, 20241 yr Author Il y a 13 heures, Caro a dit : Superbe, cette mésange, une très belle lumière pour la mettre en valeur ! Lumière d'hiver, merci de ton arrêt ici 😉