April 13, 20241 yr La dernière de la série avec un cadrage hyper serré pour éviter les "parasites" environnants .
April 13, 20241 yr Comme dit ci dessus , belle image et joli traitement sur ce musicien "hors normes" !
April 13, 20241 yr le cadrage lui va bien j'ai l'impression qu'il est préférable de ne pas avoir le son de l'image . Je me trompe ?
April 13, 20241 yr Author il y a 49 minutes, PatrickLMX a dit : le cadrage lui va bien j'ai l'impression qu'il est préférable de ne pas avoir le son de l'image . Je me trompe ? Ben , comment le sais-tu ? 😂
April 14, 20241 yr Il y a 12 heures, justunquidam a dit : Comme précédemment, le choix du traitement est idéal 👏 Même avis. - Intéressant cet instrument de musique et un beau portrait du musicien.
April 14, 20241 yr Alors, moi, perso, je ne suis pas fan de ce genre de traitement, mais là, force est de reconnaître que c'est bien fait et que ça s'accorde (haha) tout à fait avec le sujet.
April 14, 20241 yr Bon portrait mais un peu moins fan du traitement sur celle-ci, plus poussé dans la teinte. Question de goût.
April 14, 20241 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum
April 16, 20241 yr Un musicien concentré sur son étrange instrument mais j'avoue de pas être fan du traitement.
April 18, 20241 yr Le 14/04/2024 à 20:04, Caro a dit : Bon portrait mais un peu moins fan du traitement sur celle-ci, plus poussé dans la teinte. Question de goût. pareil, le vignettage en haut va trop sur le personnage je trouve.... question de goût