April 13, 20241 yr A Summerside, une petite ville de pecheur sur l'Ile du Prince Edouard Edited April 13, 20241 yr by Kader
April 13, 20241 yr Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Une invite au farniente ? Bien vu. Pareil pour moi aussi.
April 13, 20241 yr cette image a juste un seul défaut : manque les boissons pour que l'on arrive ! heureusement pour toi il y a un océan qui nous sépare sinon on débarquait.
April 13, 20241 yr J'aime beaucoup beaucoup beaucoup... C'est une mise en scène, avec ces couleurs des fauteuils qui forment une jolie mosaïque...
April 14, 20241 yr Des fauteuils colorés très accueillants, composition plaisante, HL un peu fortes dans le ciel à droite.
April 14, 20241 yr Author Merci pour votre passage et avis Il y a 21 heures, PatrickLMX a dit : cette image a juste un seul défaut : manque les boissons pour que l'on arrive ! heureusement pour toi il y a un océan qui nous sépare sinon on débarquait. Juste à faire ses valises ! Il y a 5 heures, bobby a dit : Des fauteuils colorés très accueillants, composition plaisante, HL un peu fortes dans le ciel à droite. C'est le soleil que j'ai essayé d'atténuer un peu.
April 15, 20241 yr La lumière est un peu forte (normal avec le soleil), mais une belle photo avec une compo simple mais efficace.
April 15, 20241 yr La forme de ces fauteuils colorés est très visuelle, ils sont attractifs, une pause contemplative des éléments s'impose.