Posté(e) 13 avril 20242 a A Summerside, une petite ville de pecheur sur l'Ile du Prince Edouard Modifié 13 avril 20242 a par Kader
Posté(e) 13 avril 20242 a Belle ambiance sur cette photo. On a envie de se poser et d' admirer le paysage.
Posté(e) 13 avril 20242 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Une invite au farniente ? Bien vu. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 avril 20242 a cette image a juste un seul défaut : manque les boissons pour que l'on arrive ! heureusement pour toi il y a un océan qui nous sépare sinon on débarquait.
Posté(e) 13 avril 20242 a J'aime beaucoup beaucoup beaucoup... C'est une mise en scène, avec ces couleurs des fauteuils qui forment une jolie mosaïque...
Posté(e) 14 avril 20242 a Des fauteuils colorés très accueillants, composition plaisante, HL un peu fortes dans le ciel à droite.
Posté(e) 14 avril 20242 a Auteur Merci pour votre passage et avis Il y a 21 heures, PatrickLMX a dit : cette image a juste un seul défaut : manque les boissons pour que l'on arrive ! heureusement pour toi il y a un océan qui nous sépare sinon on débarquait. Juste à faire ses valises ! Il y a 5 heures, bobby a dit : Des fauteuils colorés très accueillants, composition plaisante, HL un peu fortes dans le ciel à droite. C'est le soleil que j'ai essayé d'atténuer un peu.
Posté(e) 15 avril 20242 a La lumière est un peu forte (normal avec le soleil), mais une belle photo avec une compo simple mais efficace.
Posté(e) 15 avril 20242 a La forme de ces fauteuils colorés est très visuelle, ils sont attractifs, une pause contemplative des éléments s'impose.