April 14, 20241 yr Au cœur de la vieille citadelle, dans l'ancien QG du Viêt Minh, Oncle Hô veille sur l'Histoire.
April 14, 20241 yr Author Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit : un contraste chaud froid ds les couleurs j'aime Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : L'ambiance du lieu est bien retranscrite C'était mes intentions photographique, donc je suis très content si ça fonctionne. @Photographiesjpf@PatrickLMX@Brownjenkins@photomatom Merci beaucoup pour vos retours très positifs 🙏🙏🙏
April 15, 20241 yr Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : L'ambiance du lieu est bien retranscrite 😉 On ne peut plus d'accord 👍
April 15, 20241 yr Author Il y a 4 heures, Bernard59 a dit : J'ai l'impression d'être dans une salle de jugement. Belle ambiance. Y'a un peu de ça, c'est vrai. Merci pour ton com 🙏🙏🙏
April 15, 20241 yr C'est vraiment très bien réussi! 👍 Les couleurs se complètent très bien! Il y a une certaine sobriété, c'est épuré. Il y a de l'histoire, il y a une histoire. Une pièce qui semble figée dans le temps.
April 15, 20241 yr Choix de cadrage excellent et version couleur justifiée, J'aime beaucoup cet univers très bien restitué. Très belle photo 👍
April 15, 20241 yr Author @Bib@tofke Merci beaucoup les gars, ça me fait très plaisir que mon image vous plaise. Vous avez bien saisi toutes les intentions qu'il y a derrière ce cliché, ce qui veut dire pour moi qu'il est réussi. C'est cool 🤗
April 16, 20241 yr Un très bon cadrage pour cette composition illustrant une ambiance dépouillée et austère. Les teintes s'accordent bien. Edited April 16, 20241 yr by Carole