April 14, 20241 yr ... Tout au fond et déjà un petit air de printemps sur ce petit plateau. Merci! (Les petits nuages "qui vont bien"!; un grand merci à eux!)
April 14, 20241 yr Une image simple mais bien réalisée. J'aurai peut-être renforcé les bleus du ciel.
April 14, 20241 yr Une bonne compo pour ce paysage, mais manque un peu de contraste pour moi et je trouve le ciel un peu trop clair.
April 14, 20241 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Une bonne compo pour ce paysage, mais manque un peu de contraste pour moi et je trouve le ciel un peu trop clair. Le densifier j'ai peur qu'on le fasse monter trop de le cyan; la roche dans la montagne au lointain est déjà bien bleue. Le train de nuages est agréable mais l'effet de brume fait perdre en contraste.
April 15, 20241 yr Un rendu qui a perdu en matière sur le fond, du coup la neige on la voit pas vraiment, avec un coup de "correction du voile" ça pourrait bien le faire.
April 15, 20241 yr Il y a 11 heures, Caro a dit : Une bonne compo pour ce paysage, mais manque un peu de contraste pour moi et je trouve le ciel un peu trop clair. Je partage également cet avis.
April 15, 20241 yr Il y a 12 heures, Caro a dit : Une bonne compo pour ce paysage, mais manque un peu de contraste pour moi et je trouve le ciel un peu trop clair. Même avis. - La vue est belle et les nuages donnent un joli ciel, même si c'est un peu clair.
April 15, 20241 yr un très beau paysage avec une lumière très intéressante, je n'aurais pas été contre un peu plus de contraste moi aussi