January 17, 20187 yr Bien agréable ce cours d'eau en sous bois, belle compo, belles couleurs, impeccable, jusqu'à la branche morte parallèle aux autres lignes
January 17, 20187 yr L'endroit a l'air bien sympa et calme. La photo le met bien en valeur de par sa composition.
January 17, 20187 yr Une bonne composition et une belle lumière pour cette agréable photo joliment cadrée. Bravo !
January 17, 20187 yr Un joli cadre, mais pas convaincue par le rendu sur l'eau. Trop rapide ou pas assez lent...
January 18, 20187 yr La pêche à la truite doit-être intéressante ! rivière première catégorie? Une très belle photo Merci
January 18, 20187 yr Author Merci à vous pour vos retours , @Ximenes je ne sais pas je n'y connais rien en pêche
January 18, 20187 yr Il y a 11 heures, Caro a dit : Un joli cadre, mais pas convaincue par le rendu sur l'eau. Trop rapide ou pas assez lent... Voilà voilou
January 18, 20187 yr Il y a 3 heures, photoc a dit : Merci à vous pour vos retours , @Ximenes je ne sais pas je n'y connais rien en pêche Il faudrait que tu apprennes, c'est très passionnant, bien-sûr il faut avoir l'envie et le temps !