April 15, 20241 yr Vue sur le lac de Romagnieu, fin février. La couleur de l'eau est un peu étrange, le soleil était déjà assez bas et c'était juste avant que la pluie arrive sur le lac, et le reflet des nuages laisse voir la couleur du lac.
April 15, 20241 yr Un temps particulièrement calme sur ce beau lac presque sans ride . Jolies couleurs !
April 15, 20241 yr qui a renversé la bouteille de sirop à la menthe ? 😃 des couleurs étonnantes, qui logiquement titillent le doigt de tout photographe qui passe par là. La preuve ! Tu as bien fait.
April 19, 20241 yr Quand je dis que les ciels gris renforcent les couleurs environnantes, en voilà la preuve ! Le vert de l'eau donne tout le charme à cette prise.
April 19, 20241 yr Un joli reflet avec une belle couleur en prime. Si je peux me permettre le poteau électrique au fond je l'aurais tamponné. Pour moi il n'apporte rien à la photo. Mais c'est juste mon avis.
April 19, 20241 yr Une belle découverte de ce lac que tu mets très bien en valeur avec cette photo, bravo.
April 20, 20241 yr Author Il y a 23 heures, Bclaude57 a dit : Un joli reflet avec une belle couleur en prime. Si je peux me permettre le poteau électrique au fond je l'aurais tamponné. Pour moi il n'apporte rien à la photo. Mais c'est juste mon avis. Merci pour ton avis! - Il y a beaucoup de poteaux électriques dans ce coin, ça fait partie du paysage et c'est pour ça que j'aime mieux ne pas tamponner celui qu'on voit sur la photo, il est assez discret de toute façon!