Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut

Je ne me considère pas comme photographe, mais je fais de la photo depuis longtemps. Pourquoi je ne me considère pas comme photographe ? car je n'y connais rien en technique (à part la base de la base). J'aime aussi faire un peu de vidéo avec mon appareil, un Canon EOS 6D Mark II.

Bonjour et bienvenue sur le forum schtroumph !

Forumdephotos.com est bien plus qu'un simple forum.....

C'est toute une équipe dévouée à faire vivre la communauté autour d'une passion commune : La photo !

Forumdephotos.com c'est:

• Un forum ou tu peux mettre ton avis sur des images, poster les tienne en respectant les tailles, parler technique, matériel et pariciper aux concours mensuels
  • Forumdephotos.com est aussi la possibilité de participer aux lives mensuels : On échange, on s'amuse et on donne son avis sur des images projettées : c'est chaque premier jeudi de chaque mois
  • Je te joins le lien vers le calndrier. Tu y trouveras toutes les animations planifiées. https://www.forumdephotos.com/events/
  • Depuis Septembre, nous avons également créé Le club photo forumdephotos.com : c'est un club, association lois 1901 et affilié à la fédération photographique de France. Tu trouveras toutes les informations ici: https://www.forumdephotos.com/topic/70561-club-photo-forumdephotoscom/

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou un problème technique lié au fonctionnement c'est ici pour poser ta question : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Bon forum à toi :) 

fede.jpglive.jpg

Bonjour  @schtroumph et bienvenue sur le Forum de Photo.

Tous les photographes ont commencé en n'y connaissant pas grand chose, aimer faire de la photo c'est être photographe !! :) 

N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px.

Pense à aller lire le règlement.

Le « Magazine » annuel te donnera une idée des photos réalisées par les membres.

https://madmagz.com/fr/magazine/2104228#/

Tu pourras aussi parcourir les rubriques du Forum et te familiariser avec les différentes activités proposées.

Il existe une activité « Club Photos » qui permet de s’affilier à la Fédération Photographique de France et à ses activités.

Bon Forum

Salut Schtroumpf! Bienvenue sur le forum. On est curieux de voir ce qu'un " non-photographe" peut faire. Je suis sûr qu'il va y avoir des trucs intéressants.

Bienvenue parmi nous pour partager nos photos.

• Author

Merci à vous cind :)

il y a 14 minutes, MorganG a dit :

Salut Schtroumpf! Bienvenue sur le forum. On est curieux de voir ce qu'un " non-photographe" peut faire. Je suis sûr qu'il va y avoir des trucs intéressants.

J'ai mon site avec mes photos, mais comme je suis en train de le refaire je le mettrais en lien quant il sera terminé.

il y a 2 minutes, schtroumph a dit :

Merci à vous cind :)

J'ai mon site avec mes photos, mais comme je suis en train de le refaire je le mettrais en lien quant il sera terminé.

Cool! Tiens nous au courant!

Tiens un bleu 🤓

Bon ok elle était facile je sors...

Bienvenue Schtroumph, au plaisir de Schtroumpher tes Schtroumphages.

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée ;)

Bonjour et bienvenue sur Forumdephotos alias F2P @schtroumph

Photographe débutant(e) ou chevronné(e), n’hésite pas à nous montrer tes photos, on les commentera avec plaisir ; et réciproquement si tu es d’accord, parce que la réciprocité est essentielle dans un lieu comme celui-ci.

Pour en savoir davantage sur la topographie de F2P : 

Bon forum 🥤     

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

• Author
Le 15/04/2024 à 17:02, Jiheme04 a dit :

Tiens un bleu 🤓

Bon ok elle était facile je sors...

Bienvenue Schtroumph, au plaisir de Schtroumpher tes Schtroumphages.

Salut @Jiheme04 . Effectivement un peu facile, mais il fallait la faire lol .

Merci a toi et aussi a @Porte-Poisse et @justunquidam .

cordiale bienvenue

Bonjour bonjour, on a hâte de voir ton site 😉

Bienvenue !

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...