Nikita Posted January 17, 2018 1ère place Share Posted January 17, 2018 Une photo de cette panthère juste pour le partage puisque la qualité n'est pas au rendez-vous. Elle était couchée à l'ombre et n'a pas daigné se lever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Elle manque un peu de netteté mais l'animal est beau et l'attitude bien saisie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Il y a 16 heures, Nikita a dit : Elle était couchée à l'ombre et n'a pas daigné se lever. toute les mêmes . t n'as pas réussi a lui faire faire comme tes chats . car après tout s'en est un gros de chaton . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 18, 2018 1ère place Author Share Posted January 18, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : t n'as pas réussi a lui faire faire comme tes chats . car après tout s'en est un gros de chaton . Non, je n'avais rien d'autre que mon boitier avec moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Pour moi ça manque un peu de lumière, sinon c'est une bonne photo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Oui dommage pour la lumière mais la pause est excellente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Une jolie bête et un petit manque d’un peu de tout, mais dans l’ensemble, très présentable. Tu ne m’ecoute pas, je te l’ai déjà dis dans un autre poste, pour qu’elle se lève, il faut que tu entres dans la cage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.