April 15, 20241 yr bonjour je suis débutante en photographie et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC Avez vous des conseils ??
April 15, 20241 yr Bonjour margot Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
April 16, 20241 yr Bonjour, Il est déconseillé d'utiliser la wifi ou le cordon entre le boîtier le l'ordinateur. La meilleure solution est d'utiliser un lecteur de carte mémoire en utilisant si possible un port USB du même standard que le lecteur de carte. Jean-Pierre
April 16, 20241 yr Il y a 20 heures, margot a dit : Avez vous des conseils ?? Mettre la carte SD dans le lecteur de l'ordi et importer les photos dans le logiciel 😉