April 16, 20241 yr Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une image bien composée mais cela manque de contraste et HL un peu fortes même avis. Ya légèrement penchée à droite?
April 16, 20241 yr Moi je la trouve bien cette photo, elle ne penche pas et je ne voit pas l'intérêt d'un panoramique, juste effacer la petite tâche noire dans le ciel qui attire le regard et lisser un peu ce ciel. Je voulais te proposer une retouche, mais ne sachant pas si tu les accepte je préfère m'abstenir.
April 16, 20241 yr Author Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : Moi je la trouve bien cette photo, elle ne penche pas et je ne voit pas l'intérêt d'un panoramique, juste effacer la petite tâche noire dans le ciel qui attire le regard et lisser un peu ce ciel. Je voulais te proposer une retouche, mais ne sachant pas si tu les accepte je préfère m'abstenir. Merci! Oui, j'accepte les retouches et il me semble que c'était mentionné sur mon profil, actuellement je ne retrouve pas cette option, ou je ne sais pas chercher ou il y a un bug.
April 16, 20241 yr Author @Fotophobe06 Ça y est. Il ne suffisait pas de compléter mon profil, il fallait aller sur le profil et le modifier. Oui, j'accepte les retouches.
April 16, 20241 yr Je ne me rendais pas compte de sa couleur sur la précédente, c'est bien d'en profiter ici. Ça fait palais des mille et une nuits, avec les bateaux de guerre à côté, ça tranche pas mal.
April 16, 20241 yr OK @Contrabajo merci de ton acceptation pour les retouches. Voici la retouche proposée .
April 17, 20241 yr Author Merci @Fotophobe06! Ça marche bien, peut-être qu'il faudrait lisser un peu moins le bas du ciel avec des nuages intéressants, le haut oui bien sûr, c'est mieux.
April 17, 20241 yr Il y a 3 heures, Contrabajo a dit : Merci @Fotophobe06! Ça marche bien, peut-être qu'il faudrait lisser un peu moins le bas du ciel avec des nuages intéressants, le haut oui bien sûr, c'est mieux. Bonjour @Contrabajo Merci de ta réponse, oui c'est vrais pour les nuages mais je n'ai pas pu faire mieux pour ne pas créer une séparation entre le haut et le bas du ciel ou bien alors remplacer complètement le ciel.