April 16, 20241 yr Bonjour, une autre vue de la grande mosquée Zitouna de Tunis à travers son dome cette fois ci. Photo prise juste après la fin de la prière
April 16, 20241 yr C'est une photo très bien composée, avec ces 2 éclairages qui apportent un plus à la photo.
April 16, 20241 yr toujours prise au bon moment. fait un recadrage au ratio 16/9 cela lui donnera un rando plus panoramique et renforcera l'horizontalité de cet ensemble de colonnes. un très beau lieu en tout cas
April 16, 20241 yr Author merci @Ardy et @PatrickLMX pour votre passage et commentaire voici une version panoramique
April 16, 20241 yr il y a une heure, Ardy a dit : C'est une photo très bien composée, avec ces 2 éclairages qui apportent un plus à la photo. Je partage cet avis.
April 16, 20241 yr Une belle architecture qui tranche bien avec le bleu du ciel que je préfère dans sa version recadrée. Les deux étoiles sont un plus.
April 16, 20241 yr Il y a 3 heures, smailtn a dit : merci @Ardy et @PatrickLMX pour votre passage et commentaire voici une version panoramique Cette version me convient davantage. Une très belle photographie avec une bonne gestion de l'expo.
April 16, 20241 yr Il y a 5 heures, Ardy a dit : C'est une photo très bien composée, avec ces 2 éclairages qui apportent un plus à la photo. Du même avis.
April 16, 20241 yr Pour le panoramique je ne pense pas qu'il soit bien approprié à cette vue je préfère la 1ère.
April 16, 20241 yr Une préférence à la version panoramique, on va sur l'essentiel. Belle lumière ici aussi. Juste un peu de mal avec le redressement qui étire un peu les perspectives.
April 17, 20241 yr Author @Porte-Poisse @justunquidam @Photographiesjpf @Carole @Nikita @Jiheme04 @Fotophobe06 @Caro bonjour et merci beaucoup