Posté(e) 16 avril 20242 a Bonjour, une autre vue de la grande mosquée Zitouna de Tunis à travers son dome cette fois ci. Photo prise juste après la fin de la prière
Posté(e) 16 avril 20242 a C'est une photo très bien composée, avec ces 2 éclairages qui apportent un plus à la photo.
Posté(e) 16 avril 20242 a toujours prise au bon moment. fait un recadrage au ratio 16/9 cela lui donnera un rando plus panoramique et renforcera l'horizontalité de cet ensemble de colonnes. un très beau lieu en tout cas
Posté(e) 16 avril 20242 a Auteur merci @Ardy et @PatrickLMX pour votre passage et commentaire voici une version panoramique
Posté(e) 16 avril 20242 a il y a une heure, Ardy a dit : C'est une photo très bien composée, avec ces 2 éclairages qui apportent un plus à la photo. Je partage cet avis.
Posté(e) 16 avril 20242 a Une belle architecture qui tranche bien avec le bleu du ciel que je préfère dans sa version recadrée. Les deux étoiles sont un plus.
Posté(e) 16 avril 20242 a Il y a 3 heures, smailtn a dit : merci @Ardy et @PatrickLMX pour votre passage et commentaire voici une version panoramique Cette version me convient davantage. Une très belle photographie avec une bonne gestion de l'expo.
Posté(e) 16 avril 20242 a Il y a 5 heures, Ardy a dit : C'est une photo très bien composée, avec ces 2 éclairages qui apportent un plus à la photo. Du même avis.
Posté(e) 16 avril 20242 a Pour le panoramique je ne pense pas qu'il soit bien approprié à cette vue je préfère la 1ère.
Posté(e) 16 avril 20242 a Une préférence à la version panoramique, on va sur l'essentiel. Belle lumière ici aussi. Juste un peu de mal avec le redressement qui étire un peu les perspectives.
Posté(e) 17 avril 20242 a Auteur @Porte-Poisse @justunquidam @Photographiesjpf @Carole @Nikita @Jiheme04 @Fotophobe06 @Caro bonjour et merci beaucoup