Porte-Poisse Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Une nouvelle photo de mon Yéti des plaines contemplant ses humains ... Ça manque un peu de netteté à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 17, 2018 1ère place Share Posted January 17, 2018 Il a l'air sérieux le Yéti. Un beau portrait du matou. Je ne trouve pas qu'il manque de netteté mais le traitement est un peu dur ou peut-être est ce dû à l'exposition. En tout cas, cette photo me plait. Il est beau le Yéti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 Merci beaucoup @Nikita, j'avais un doute quant à la netteté des yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Repos !!!... il le mérite bien son repos. Un très beau chat Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Merci beaucoup Ximenes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cori44 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 très belle photo bien net et très beau matou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Merci beaucoup cori44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.