April 16, 20241 yr Un angle de prise de vue qui rend le château encore plus imposant. Belle gestion de la lumière.
April 16, 20241 yr il y a 25 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu la contre plongée qui rend la bâtiment encore plus imposant 👍 Même avis 👍
April 16, 20241 yr Je me joins à mes camarades pour les points positifs. Je note tout de même un petit défaut mais qui sera simple à corriger (avec le bon logiciel) : l'image me donne la sensation de pencher à droite, sans doute en raison de l'inclinaison des premières marches. Il faudrait juste redresser un peu pour que les marches soient parallèles au bord inférieur du cadre.
April 16, 20241 yr il y a 32 minutes, PaciBPhoto a dit : Je me joins à mes camarades pour les points positifs. Je note tout de même un petit défaut mais qui sera simple à corriger (avec le bon logiciel) : l'image me donne la sensation de pencher à droite, sans doute en raison de l'inclinaison des premières marches. Il faudrait juste redresser un peu pour que les marches soient parallèles au bord inférieur du cadre. exactement du même avis
April 16, 20241 yr Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu la contre plongée qui rend la bâtiment encore plus imposant 👍 Je rejoins cet avis.
April 16, 20241 yr Avis partagé pour le côté imposant de ce cadrage. Et d'acc avec Paci pour cette sensation de penchouille.