Posté(e) 16 avril 20242 a Un angle de prise de vue qui rend le château encore plus imposant. Belle gestion de la lumière.
Posté(e) 16 avril 20242 a il y a 25 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu la contre plongée qui rend la bâtiment encore plus imposant 👍 Même avis 👍
Posté(e) 16 avril 20242 a Je me joins à mes camarades pour les points positifs. Je note tout de même un petit défaut mais qui sera simple à corriger (avec le bon logiciel) : l'image me donne la sensation de pencher à droite, sans doute en raison de l'inclinaison des premières marches. Il faudrait juste redresser un peu pour que les marches soient parallèles au bord inférieur du cadre.
Posté(e) 16 avril 20242 a il y a 32 minutes, PaciBPhoto a dit : Je me joins à mes camarades pour les points positifs. Je note tout de même un petit défaut mais qui sera simple à corriger (avec le bon logiciel) : l'image me donne la sensation de pencher à droite, sans doute en raison de l'inclinaison des premières marches. Il faudrait juste redresser un peu pour que les marches soient parallèles au bord inférieur du cadre. exactement du même avis
Posté(e) 16 avril 20242 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu la contre plongée qui rend la bâtiment encore plus imposant 👍 Je rejoins cet avis.
Posté(e) 16 avril 20242 a Avis partagé pour le côté imposant de ce cadrage. Et d'acc avec Paci pour cette sensation de penchouille.