April 16, 20241 yr bonjour apres un gros moment d'absence pour des raisons perso je revient sur le forum en esperant etre de nouveau le bienvenu et en m'excusant de cette absence qui je l'espere ne se reproduira pas afin de continuer a partager cette passion commune la photo je vous propose ce brocard prit au mois de mars 24
April 16, 20241 yr Jolie prise du très bel animal. Beau piqué et belle lumière. Beau flou d'arrière plan aussi. Bravo 👍
April 16, 20241 yr Tu es tout excusé de ton absence Il y a une vie à côté du forum et bien entendu que tu es de nouveau le bienvenu En revenant à ta photo elle superbe avec ce joli bokeh Bravo et merci pour le partage C'est pris au 300mm où au 600mm ? Dom
April 16, 20241 yr Author il y a 35 minutes, Noliot a dit : Tu es tout excusé de ton absence Il y a une vie à côté du forum et bien entendu que tu es de nouveau le bienvenu En revenant à ta photo elle superbe avec ce joli bokeh Bravo et merci pour le partage C'est pris au 300mm où au 600mm ? Dom prit au 5d mark 4 600mmf4 plus extender 1,4 merci pour vos retours et content d'etre de retour
April 16, 20241 yr Il y a 2 heures, Charrac a dit : Jolie prise du très bel animal. Beau piqué et belle lumière. Beau flou d'arrière plan aussi. Bravo 👍 Tout est dit 👏
April 16, 20241 yr Il y a 3 heures, Krystron a dit : Bon retour parmi nous 😀 Très belle lumière pour cette belle image. je ne peux pas mieux dire*
April 17, 20241 yr On reconnait immédiatement le piqué des "grands blancs" de chez Canon. Très belle image.
April 17, 20241 yr Author Il y a 2 heures, bobby a dit : On reconnait immédiatement le piqué des "grands blancs" de chez Canon. Très belle image. J'ai le 600mm depuis janvier cette année et je doit dire que c'est une dinguerie mais pour la bilbeaud ça change aussi comparer au 300 et faut casser ça tirelire même si je les eu d'occasion car neuf c'est hors de prix mais en aucun cas je regrette couplé au 5dm4 c'est top Merci à tous pour vos commentaires
April 18, 20241 yr Il y a 18 heures, Chasseurpicard80 a dit : J'ai le 600mm depuis janvier cette année et je doit dire que c'est une dinguerie mais pour la bilbeaud ça change aussi comparer au 300 et faut casser ça tirelire même si je les eu d'occasion car neuf c'est hors de prix mais en aucun cas je regrette couplé au 5dm4 c'est top Merci à tous pour vos commentaires En tout cas tu lui fais honneur, à ce 600mm, bravo pour cette belle photo !