January 17, 20187 yr bonsoir, une petite vue d'une artiste au cirque Bouglione, cet hiver 1600iso...excusez le bruit..
January 17, 20187 yr Author il y a 11 minutes, Noir-Blanc-Gris a dit : bonsoir, une petite vue d'une artiste au cirque Bouglione, cet hiver 1600iso...excusez le bruit..
January 17, 20187 yr Author j'arrive pas à éditer ce message normal???? et pas d'envoyer un message aux admins ( 0 messages/jour!! )
January 17, 20187 yr Oui c'est normal pour l'édition. J'ai corrigé. En ce qui concerne ta photo, je trouve que tu t'en es pas mal sorti du tout vu les conditions de prise de vue. Les contrastes violents des lumières de scène sont bien gérés pour moi. L'action est bien captée et les personnes sont bien nettes. La profondeur de champ est bonne également. C'est réussi en ce qui me concerne.
January 17, 20187 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Oui c'est normal pour l'édition. J'ai corrigé. En ce qui concerne ta photo, je trouve que tu t'en es pas mal sorti du tout vu les conditions de prise de vue. Les contrastes violents des lumières de scène sont bien gérés pour moi. L'action est bien captée et les personnes sont bien nettes. La profondeur de champ est bonne également. C'est réussi en ce qui me concerne. bonsoir, c'est normal que l'on puisse pas editer nos propres messages??
January 17, 20187 yr Oui Noir-Blanc-Gris. Toute l'explication ici : https://www.forumdephotos.com/topic/6262-editer-un-sujet/
January 17, 20187 yr Le noir et blanc est bien traité, l'action est bien saisie et l'exposition bien gérée ce qui en fait une bonne photo.
January 18, 20187 yr Jolie photo, un traitement pas évident dont tu te sors très bien, l'importance que tu donnes au public est aussi très bien vue bravo !