Noir-Blanc-Gris Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 bonsoir, une petite vue d'une artiste au cirque Bouglione, cet hiver 1600iso...excusez le bruit.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noir-Blanc-Gris Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 il y a 11 minutes, Noir-Blanc-Gris a dit : bonsoir, une petite vue d'une artiste au cirque Bouglione, cet hiver 1600iso...excusez le bruit.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noir-Blanc-Gris Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 j'arrive pas à éditer ce message normal???? et pas d'envoyer un message aux admins ( 0 messages/jour!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 17, 2018 1ère place Share Posted January 17, 2018 Oui c'est normal pour l'édition. J'ai corrigé. En ce qui concerne ta photo, je trouve que tu t'en es pas mal sorti du tout vu les conditions de prise de vue. Les contrastes violents des lumières de scène sont bien gérés pour moi. L'action est bien captée et les personnes sont bien nettes. La profondeur de champ est bonne également. C'est réussi en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noir-Blanc-Gris Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 il y a 1 minute, Nikita a dit : Oui c'est normal pour l'édition. J'ai corrigé. En ce qui concerne ta photo, je trouve que tu t'en es pas mal sorti du tout vu les conditions de prise de vue. Les contrastes violents des lumières de scène sont bien gérés pour moi. L'action est bien captée et les personnes sont bien nettes. La profondeur de champ est bonne également. C'est réussi en ce qui me concerne. bonsoir, c'est normal que l'on puisse pas editer nos propres messages?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 17, 2018 1ère place Share Posted January 17, 2018 Oui Noir-Blanc-Gris. Toute l'explication ici : https://www.forumdephotos.com/topic/6262-editer-un-sujet/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Le noir et blanc est bien traité, l'action est bien saisie et l'exposition bien gérée ce qui en fait une bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Une bonne entrée en matière avec cette image de cirque. Belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Jolie photo, un traitement pas évident dont tu te sors très bien, l'importance que tu donnes au public est aussi très bien vue bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Bravo encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.