da59 Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Viesta à Bruxelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 18, 2018 1ère place Share Posted January 18, 2018 Une belle lumière sur ton modèle qui amène de la douceur à cette photo. La composition me convient également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Merci @Nikitapour ton pass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 à l’instant, da59 a dit : Merci @Nikitapour ton pass ... pour ton passage et d'avoir pris la peine de laisser un commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Très joli travail !! Et je me demande ce qu'elle peut bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Pioufffff Excellent.... Compo,....lumière,......la fille superbe.....le Bronica. (ok c'est pas lui que j'ai vu en premier, je te l'accorde....et ne je serais pas le seul...LOL) Pour chipoter un "poil".......il y a un peu trop d'espace en haut....mais nous sommes dans le détails. Très bon travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Merci à vous deux pour votre passage et vos commentaires @Bernard59 ben c'est moi qu'elle photographie @Canonier D'accord avec toi pour le cadrage, mais j'ai gardé l'habitude de la prise de vue en cadrage définitif, je ne peux pas revenir dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Whaou ! Mais j'adore, cette idée de compo est superbe. Tout est beau, ton modèle, la compo, la lumière, le lieu,.................Franchement, c'est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Il y a 3 heures, Canonier a dit : il y a un peu trop d'espace en haut le coqui qui voulait voir du genoux .... je rejoins les amis sur la lumière qui sublime le modèle . bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 -En effet ,bien cadrée ,le petit chapeau ,la couleur ,tout est parfait ( surtout le modèle ) Citation ben c'est moi qu'elle photographie Me dit pas que toi-aussi tu étais tout nu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Ça claque ! Compo, lumière, couleurs... Tout me parait parfait. Sans oublier le modèle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Merci @Phil63, @Jaf84, @ivo et @Perceval pour votre passage et vos commentaires Le 19/01/2018 à 06:31, ivo a dit : Me dit pas que toi-aussi tu étais tout nu !!! Non, bien sûr (et heureusement pour vous, surtout en moyen format), mais j'ai toujours pensé que les photographes qui s'essaient à la photo de charme devraient passer de l'autre côté, pour se rendre compte de la difficulté de l'exercice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Une mise en scène sympathique, la lumière est maîtrisée à la perfection pour mettre en valeur les courbes de ta jolie modèle .... un petit peu trop d'espace libre en haut mais bon, je ne regarde que le Bronica alors ça ne me dérange pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Merci @nino-bdx pour ton passage et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.