April 17, 20241 yr Moi qui pensais que les Smoothies se servaient dans des verres !! Mais non ! On en trouve de très beaux en paniers !
April 17, 20241 yr le panier est raccord avec son pelage belle image de studio j'en ai un (un poil plus clair) qui nous a eu à l'usure à force d'être dans le jardin . Maintenant ses lieux favoris : lit ou canapé mieux qu'au froid dans le jardin.
April 17, 20241 yr C'est beau, c'est très beau 🧡 Si j'avais dû la faire j'aurais cherché un panier d'une couleur qui tranche avec le pelage pour éviter le ton sur ton, sans même essayer comme ça. Ben c'est là que je suis content de m'être inscrit ici, je constate chaque jour qu'il y a des à-priori dont je dois me débarrasser parce que je me goure.
April 17, 20241 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Moi qui pensais que les Smoothies se servaient dans des verres !! Mais non ! On en trouve de très beaux en paniers ! Oui mais un smoothie ordinaire c'est 8-10 secondes au mixeur. Un comme celui-ci c'est beaucoup plus.
April 17, 20241 yr hier soir j'ai fais une séance photo avec mon amie, et par trois fois l'un de ses chats s'est pointé en plein milieu de la séance, et par trois fois nous avons essayé de l'inclure dans une photo, et par trois fois il nous a ruiné la photo... j'admire la façon dont tu réussis à leur faire prendre des poses aussi extra
April 17, 20241 yr Author il y a 26 minutes, darko a dit : hier soir j'ai fais une séance photo avec mon amie, et par trois fois l'un de ses chats s'est pointé en plein milieu de la séance, et par trois fois nous avons essayé de l'inclure dans une photo, et par trois fois il nous a ruiné la photo... j'admire la façon dont tu réussis à leur faire prendre des poses aussi extra C'est parce que vous avez fait les choses à l' envers. Ce n'est pas au chat d' être inclus dans la photo mais à vous d' être inclus dans la photo du chat.
April 17, 20241 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : C'est parce que vous avez fait les choses à l' envers. Ce n'est pas au chat d' être inclus dans la photo mais à vous d' être inclus dans la photo du chat. probablement ! mais je refuse de laisser les chats dominer le monde 🤣
April 17, 20241 yr Author il y a 32 minutes, darko a dit : probablement ! mais je refuse de laisser les chats dominer le monde 🤣 C'est trop tard. Ils le dominent déjà.
April 17, 20241 yr Manque plus que le bande son, avec le ronronnement du chat en cadence avec le bercement du panier. Très belle réalisation.
April 17, 20241 yr Une harmonie des couleurs aux petits oignons. Une très belle photo d'un séducteur-né
April 19, 20241 yr Une belle présentation d'un Smoothie nonchalant. La lumière est limite pour moi sur le panier.