Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Moi qui pensais que les Smoothies se servaient dans des verres !! Mais non ! On en trouve de très beaux en paniers ! 

Un superbe Smoothie au regard intense bien photographié 

Belle image du beau Smoothie mais lumière un peu trop forte pour moi.

le panier est raccord avec son pelage belle image de studio

j'en ai un  (un poil plus clair)  qui nous a eu à l'usure à force d'être dans le jardin . Maintenant ses lieux favoris : lit ou canapé  mieux qu'au froid dans le jardin.

C'est beau, c'est très beau 🧡

Si j'avais dû la faire j'aurais cherché un panier d'une couleur qui tranche avec le pelage pour éviter le ton sur ton, sans même essayer comme ça. Ben c'est là que je suis content de m'être inscrit ici, je constate chaque jour qu'il y a des à-priori dont je dois me débarrasser parce que je me goure.

Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Moi qui pensais que les Smoothies se servaient dans des verres !! Mais non ! On en trouve de très beaux en paniers ! 

Oui mais un smoothie ordinaire c'est 8-10 secondes au mixeur. Un comme celui-ci c'est beaucoup plus.

hier soir j'ai fais une séance photo avec mon amie, et par trois fois l'un de ses chats s'est pointé en plein milieu de la séance, et par trois fois nous avons essayé de l'inclure dans une photo, et par trois fois il nous a ruiné la photo... j'admire la façon dont tu réussis à leur faire prendre des poses aussi extra

Une belle photo et un beau modèle.

• Author
il y a 26 minutes, darko a dit :

hier soir j'ai fais une séance photo avec mon amie, et par trois fois l'un de ses chats s'est pointé en plein milieu de la séance, et par trois fois nous avons essayé de l'inclure dans une photo, et par trois fois il nous a ruiné la photo... j'admire la façon dont tu réussis à leur faire prendre des poses aussi extra

C'est parce que vous avez fait les choses à l' envers. 

Ce n'est pas au chat d' être inclus dans la photo mais à vous d' être inclus dans la photo du chat. :D

il y a 3 minutes, Nikita a dit :

C'est parce que vous avez fait les choses à l' envers. 

Ce n'est pas au chat d' être inclus dans la photo mais à vous d' être inclus dans la photo du chat. :D

probablement ! mais je refuse de laisser les chats dominer le monde 🤣

Manque plus que le bande son, avec le ronronnement du chat en cadence avec le bercement du panier. Très belle réalisation. 

C'est une très belle image. Bravo !