smailtn Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Bonjour, photo d'un papillon qui fait une sieste le matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 18, 2018 1ère place Share Posted January 18, 2018 C'est un recadrage ? Si oui, ses antennes sont presque coupées par le bord du cadre en haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Une macro vraiment très réussie. C'est fourmillant de détails, très net, très bien fait. Bravo. Ah oui, les antennes un peu près du bord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Une belle macro de ce papillon, juste pour chipoter, les antennes sont trop bords cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 merci pour votre passage et avis, ce n'est pas un recadrage, je n'ai rien touché de la photo, juste j'ai pris de séries de photos sans trépied et il y a présence du vent, c'est la meilleure que j'ai publié, plus nette et l'insecte est bien détaillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Les couleurs sont belles , le papillon est bien défini , cadrage un peu serré du coup les antennes .... ça tu sais déjà ! Bref une belle prise Attention à ta vitesse en fonction de la focale utilisée surtout si tu as de vent , ici tu es à 1/125 pour 200 mm même avec la stabilisation c'est un peu juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 merci @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 voila j'ai la deuxième dans un autre angle,un peu moins nette je pense , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 il y a une heure, photoc a dit : ici tu es à 1/125 pour 200 mm comment tu fais pour savoir ??? . bon a cette focale , me serais reculé un peu , quitte a recadrer après . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 bonjour @Jaf84 juste télécharge la photo et vas vers détails , tu vas trouver les EXIF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : comment tu fais pour savoir ??? . En passant la souris sur l'image car j'ai téléchargé exif viewer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 il y a 44 minutes, smailtn a dit : bonjour @Jaf84 juste télécharge la photo et vas vers détails bonjour @smailtn , je n'es pas forcément envie et le temps de télécharger . il y a 42 minutes, photoc a dit : En passant la souris sur l'image car j'ai téléchargé exif viewer ah ça n'existe pas sous safari . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.