April 18, 20241 yr Sur mon écran (non calibré) les HL me semble un peu forte, mais l'image est bien composée et le bockeh très joli
April 18, 20241 yr Des couleurs qui claquent, les ailes sont bien détaillées, juste les HL un peu fortes sur le corps.
April 18, 20241 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Sur mon écran (non calibré) les HL me semble un peu forte, mais l'image est bien composée et le bockeh très joli pas mieux dom
April 18, 20241 yr Il y a 9 heures, bobby a dit : Des couleurs qui claquent, les ailes sont bien détaillées, juste les HL un peu fortes sur le corps. Du même avis.
April 18, 20241 yr Author Merci à vous tous! @Porte-Poisse @Photographiesjpf @uchi @bobby @Noliot @Nikita @Jiheme04 @Jakez On essaie ceci? Je ne pense pas faire mieux, à moins de faire du traitement localisé, ce que je ne sais pas faire.
April 19, 20241 yr Un centrage qui s'impose au vu du cadrage, une belle netteté. Les hl vont mieux sur la reprise.
April 21, 20241 yr Le 19/04/2024 à 15:29, Caro a dit : Un centrage qui s'impose au vu du cadrage, une belle netteté. Les hl vont mieux sur la reprise. du même avis dom