April 18, 20241 yr Ce moucheron semble cheminer le long de ce fil d'araignée, il reste du chemin pour atteindre la goutte d'eau. En version noir et blanc
April 18, 20241 yr il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Je préfère la version noir et blanc, le fil y est plus visible idem pour moi dom
April 18, 20241 yr Une préférence à la version couleur qui permet de bien voir que c'est un moucheron par rapport à l'environnement. En tous cas, bravo ! La netteté est excellente et la composition très réussie.
April 18, 20241 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Je préfère la version noir et blanc, le fil y est plus visible Idem pour moi également
April 18, 20241 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je préfère la version noir et blanc, le fil y est plus visible Bien que la couleur soit plus adaptée, le fait de pas voir le fil es noir et blanc facilite la lecture
April 18, 20241 yr Ma préférence va pour la 2 🤔 mais hormis la visibilité du fil d'araigné 🧐 la version couleur est plus jolie avec le bokeh .
April 19, 20241 yr A voir la goutte on se rend bien compte de la minuscule taille du moucheron. Le tout est très bien capté. Une préf pour la couleur, en noir et blanc je trouve que la goutte, par sa clarté, éclipse le moucheron.
April 21, 20241 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.