Posté(e) 18 avril 20242 a Pour rebondir sur un commentaire de @pgmur Voici une photographie d'une minette, Snow, faite chez sa propriétaire. Je précise que c'était la première fois que la minette posait pour des photos. Et son deuxième chat, Puffy :
Posté(e) 18 avril 20242 a Bon Puffy il a autre chose à faire alors on ne traine pas pour la photo SVP mais elle se la pète totalement et fait la belle !
Posté(e) 18 avril 20242 a Il y a 1 heure, smailtn a dit : deux jolis portraits, très bien nets pas mieux
Posté(e) 18 avril 20242 a Splendide ! Ma fille est fan de tes chats, moi je suis fan de ta technique (au poil, si j'ose). Beau travail 👌 Modifié 18 avril 20242 a par Dagui
Posté(e) 18 avril 20242 a Il y a 1 heure, darko a dit : magnifique, super rendu sur les poils et des attitudes superbement captées Tout est dit 👍
Posté(e) 19 avril 20242 a Eh ben, qu'est-ce qu'elle fait sage, Snow ! Bon, j'ai cru une fraction de seconde que j'allais voir de la neige Tous les deux sont très bien captés. Juste le fond qui pour moi est trop noir, je trouve que ça fait un peu trop strict.