April 18, 20241 yr belle image les couleurs sont agréable et on recent la force des vagues mais peut etre avec un peu plus de falaise
April 18, 20241 yr la falaise est assez discrète (mais au moins tu n'as pas trop de traces de civilisation) le rouleau de la vague est saisi au bon moment et entraine le regard vers la falaise
April 18, 20241 yr Sympa, mais j'aurais bien vu un cadrage un peu plus ouvert à droite afin d'éviter de couper la mer et de garder une continuité à la plage.
April 18, 20241 yr il y a 50 minutes, Jakez a dit : Sympa, mais j'aurais bien vu un cadrage un peu plus ouvert à droite afin d'éviter de couper la mer et de garder une continuité à la plage. Avis partagé.
April 18, 20241 yr il y a 6 minutes, justunquidam a dit : Avis partagé. Moi aussi... Alors que le rendu sur la mer est très beau, mon regard bute trop sur ce "coupé"
April 18, 20241 yr franchement tu aurais pu faire un autoportrait à la baignade. tu l'as joué petit 😀 histoire de se faire masser par les rouleaux
April 19, 20241 yr Author Il y a 10 heures, PatrickLMX a dit : franchement tu aurais pu faire un autoportrait à la baignade. tu l'as joué petit 😀 histoire de se faire masser par les rouleaux Non l' eau était trop froide
April 19, 20241 yr Un joli petit rouleau pour meubler le premier plan, mais il me manque aussi ce petit bout de mer qui vient s'échouer. Une lumière très bien gérée, tout en douceur.
April 19, 20241 yr Froide ambiance parfaitement rendue. La fermeture par la falaise est fort bien vue. Bravo. En revanche, à contrario des autres points de vue, j'aurais tenté d'abstraire totalement la plage en abaissant le point de vue au maximum tout en avançant davantage. Cela ne devait pas être évident car cette mer n'avait pas l'air très commode.
April 19, 20241 yr Il m'avait semblé l'avoir déjà vue cette photo ! On dit de cette sensation de déjà vu que c'est le cerveau qui marche au ralenti ! 😂 Une belle lumière douce, on dirait un soupçon de soleil sur la roche à droite
April 23, 20241 yr Le 18/04/2024 à 18:36, Jakez a dit : Sympa, mais j'aurais bien vu un cadrage un peu plus ouvert à droite afin d'éviter de couper la mer et de garder une continuité à la plage. Plus un.