April 18, 20241 yr Après la face sud par @Nikita puis la face nord par @Krystron voici Vaux le Vicomte par le côté Nord / Nord-ouest
April 18, 20241 yr sympa les lignes apportées par les machins en pierre autour de la pelouse, ça structure l'image et guide le regard
April 18, 20241 yr il y a 32 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur ce beau château, mais petit manque de lumière, je trouve. Je rejoins cet avis.
April 18, 20241 yr un angle de vue qui change en effet, mais je suis dubitatif sur les perspectives du château ainsi que le bleu du ciel
April 18, 20241 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'aime bien cette composition qui change de ce qu'on voit habituellement. oui beau jeu de lignes
April 18, 20241 yr 👍 Belle image aussi de ce beau château, au moins on l'aura vu sous tous ses angles.
April 19, 20241 yr Un bon angle de vue avec ce chemin de bornes qui nous mène aux escaliers, ça change. Peut-être un chouïa plus de lumière sur le château...
April 21, 20241 yr Bien que la façade soit dans l'ombre, tous les détails en sont visibles sur cette composition agréable