Posté(e) 18 avril 20242 a Après la face sud par @Nikita puis la face nord par @Krystron voici Vaux le Vicomte par le côté Nord / Nord-ouest
Posté(e) 18 avril 20242 a sympa les lignes apportées par les machins en pierre autour de la pelouse, ça structure l'image et guide le regard
Posté(e) 18 avril 20242 a Une belle image bien composée avec de jolies couleurs et beau rendu du ciel
Posté(e) 18 avril 20242 a il y a 32 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur ce beau château, mais petit manque de lumière, je trouve. Je rejoins cet avis.
Posté(e) 18 avril 20242 a un angle de vue qui change en effet, mais je suis dubitatif sur les perspectives du château ainsi que le bleu du ciel
Posté(e) 18 avril 20242 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'aime bien cette composition qui change de ce qu'on voit habituellement. oui beau jeu de lignes
Posté(e) 18 avril 20242 a 👍 Belle image aussi de ce beau château, au moins on l'aura vu sous tous ses angles.
Posté(e) 19 avril 20242 a Un bon angle de vue avec ce chemin de bornes qui nous mène aux escaliers, ça change. Peut-être un chouïa plus de lumière sur le château...
Posté(e) 21 avril 20242 a Bien que la façade soit dans l'ombre, tous les détails en sont visibles sur cette composition agréable