Aller au contenu

Recherche de Sac à dos


Sla
Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un sac à dos pour faire des petites balades en montagne ou autre, pour une journée maximum donc je suis à la recherche d'un sac de petite/moyenne taille. J'aimerai qu'il n'ai qu'un seul compartiment pour ranger un bridge ou un appareil avec un seul objectif.

J'avais presque trouvé mon bonheur avec le lowepro passeport, mais il ne correspond pas à tous mes critères que je vais préciser ci-dessous pour simplifier la tâche :

- Taille petite/ moyenne

- accès rapide à l'appareil (bridge ou seulement appareil nu avec un seul objectif de taille resonnable sur l'appareil)

- Une sangle latérale pour mettre un trépied

- de l'autre côté une sangle avec la place pour une bouteille d'1,5L

- un peu de place qui n'est pas en contact avec l'appareil pour y mettre un sandwich, couteau, etc

- budget idéal entre 50 et 100€

Malgré le large choix que l'on peut trouver sur Internet je n'ai pas réussit à trouver un sac qui correspond ou du moins pas dans un budget limité, alors si quelqu'un a en tête un sac qui réunit tous ces critères je serai très heureux qu'il m'en fasse part.

Merci à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Niveau budget je ne sais pas moi j'avais trouvé le miens sur un site de vente entre particulier pour 15€, C'est un sac à dos avec une seule sangle en diagonale ce qui permet de faire pivoter le sac pour attraper facilement l'appareil sans quitter le sac à dos. Il y a deux compartiments, un principal pour mettre un APN avec son objectif, j'y rentrais le 1D avec son 24-105, et un compartiment séparé au-dessus pour y mettre papier, sandwich, enfin ce que tu veux. J'essaierai de regarder la marque et le modèle ce soir à la maison et de te poster éventuellement une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais c'est le Mantona Loop, il se trouve sur le site de la Fnac par exemple à 50€, il n'y a pas d'emplacement pour une bouteille d'eau mais on peut y accrocher un trépied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...