April 18, 20241 yr bonjour lors d'une visite au parc du marquenterre ce faisan a fait le beau devant moi ps:non recadrée
April 18, 20241 yr il a l'air de te regarder méchamment lol, j'aurais peur à ta place De belles couleurs sur cet oiseau, l'herbe est un peu trop dense mais ça le replace dans son environnement
April 18, 20241 yr Une belle photo de cet animal dans son environnement. Son regard est très bien capté.
April 18, 20241 yr Il y a 3 heures, Chasseurpicard80 a dit : bonjour lors d'une visite au parc du marquenterre ce faisan a fait le beau devant moi ps:non recadrée belle image en effet j'en ai vu un une fois ils doivent savoir que l'endroit est pas chassé. Les rare tirs sont ceux des photographes qui veulent leur tirer le portrait
April 18, 20241 yr Il semble surpris par cette proximité qui permet d'admirer la richesse de son plumage.
April 18, 20241 yr Belle photo du faisant c'est un mâle avec son plumage très coloré . j'aime bien son regard fixe bien capté .
April 19, 20241 yr Qui n aurait pas envie de lui tirer le portrait ? Ce contraste de couleurs entre son plumage et le bokeh est tres beau !!