April 18, 20241 yr À Rio, le Musée du futur est un véritable terrain de jeux pour les photographes. On est dans le quartier portuaire, autour d'un édifice extraordinaire de l'architecte Calatrava, avec plan d'eau, étoile flottante, multiples paysages, scènes de rue. Un simple reflet.
April 19, 20241 yr l'idée du cadre dans le cadre est intéressante mais je redresserais ces lignes verticales
April 19, 20241 yr Une belle idée originale ou il faut redresser les lignes verticales même avis que @PatrickLMX
April 27, 20241 yr Belle idée! A redresser comme dit plus haut et peut-être un êu plus de contraste? Voire un nb?
April 27, 20241 yr Author Merci @Kader et @mnouchka. Effectivement, il n'y avait vraiment pas besoin de la laisser penchée, il y a déjà suffisamment de distorsion. Je vous en propose deux nouvelles versions, une couleur et une NB.
April 28, 20241 yr Le 19/04/2024 à 12:08, PatrickLMX a dit : l'idée du cadre dans le cadre est intéressante mais je redresserais ces lignes verticales même avis 🧐
April 28, 20241 yr Redressée top, nb, mais un petit manque de je ne sais quoi... En as-tu d'autres???
April 28, 20241 yr Author il y a 16 minutes, mnouchka a dit : Redressée top, nb, mais un petit manque de je ne sais quoi... En as-tu d'autres??? En fait cet endroit est un véritable terrain de jeu, j'en ai fait d'autres hier, et j'y retourne aujourd'hui. C'est quand même très chargé, plein de barrières et de panneaux. Hier j'en ai fait une avec un bateau, des cyclistes, et le photographe inclus dans la photo, mais elle ne marche pas.
April 28, 20241 yr il y a 1 minute, Contrabajo a dit : En fait cet endroit est un véritable terrain de jeu, j'en ai fait d'autres hier, et j'y retourne aujourd'hui. C'est quand même très chargé, plein de barrières et de panneaux. Hier j'en ai fait une avec un bateau, des cyclistes, et le photographe inclus dans la photo, mais elle ne marche pas. Je comprends ton enthousiasme! Malgré les difficultés alors affaire à suivre...😉