Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

À Rio, le Musée du futur est un véritable terrain de jeux pour les photographes. On est dans le quartier portuaire, autour d'un édifice extraordinaire de l'architecte Calatrava, avec plan d'eau, étoile flottante, multiples paysages, scènes de rue. Un simple reflet.

IMG_8628.jpg

l'idée du cadre dans le cadre est intéressante mais je redresserais ces lignes verticales

Joli jeux de reflets bien pensé !

Je ne vais rien dire pour le redressement ;)

Belle idée! A redresser comme dit plus haut et peut-être un êu plus de contraste? Voire un nb?

• Author

Merci @Kader et @mnouchka.
Effectivement, il n'y avait vraiment pas besoin de la laisser penchée, il y a déjà suffisamment de distorsion. Je vous en propose deux nouvelles versions, une couleur et une NB.

IMG_8628 2.jpg

IMG_8628.jpg

Ah, la noir et blanc redressée est très bien 👍

Le 19/04/2024 à 12:08, PatrickLMX a dit :

l'idée du cadre dans le cadre est intéressante mais je redresserais ces lignes verticales

même avis 🧐

je garde la version couleur enfin c'est ma préférée.

Redressée top, nb, mais un petit manque de je ne sais quoi... En as-tu d'autres???

• Author
il y a 16 minutes, mnouchka a dit :

Redressée top, nb, mais un petit manque de je ne sais quoi... En as-tu d'autres???

En fait cet endroit est un véritable terrain de jeu, j'en ai fait d'autres hier, et j'y retourne aujourd'hui. C'est quand même très chargé, plein de barrières et de panneaux. Hier j'en ai fait une avec un bateau, des cyclistes, et le photographe inclus dans la photo, mais elle ne marche pas.

il y a 1 minute, Contrabajo a dit :

En fait cet endroit est un véritable terrain de jeu, j'en ai fait d'autres hier, et j'y retourne aujourd'hui. C'est quand même très chargé, plein de barrières et de panneaux. Hier j'en ai fait une avec un bateau, des cyclistes, et le photographe inclus dans la photo, mais elle ne marche pas.

Je comprends ton enthousiasme! Malgré les difficultés alors  affaire à suivre...😉