Jakez Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 La Sorgue s'écoule paisiblement à l'entrée de l'Isle (sur-la-Sorgue) dans le Vaucluse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 un peu de ciel bleu, de bbeaux reflets, bien composé , c'est une photo comme j'aime ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 un poil plus lumineux , pour moi . grâce aux reflets dans l'eau la ville a l'air suspendue dans le vide , c'est bien vu . à l'isle sur la sorgue je préfère le partage des eaux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 18, 2018 1ère place Share Posted January 18, 2018 Les reflets sont bien captés et l'image est bien composée pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Belle composition, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : un poil plus lumineux , pour moi . grâce aux reflets dans l'eau la ville a l'air suspendue dans le vide , c'est bien vu . à l'isle sur la sorgue je préfère le partage des eaux . + 1 pour moi manque de lumière mais belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Jolie photo très bien cadrée , juste un peu plus de lumière pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Une bonne composition avec un reflet bien capté mais une image qui me parait un peu sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Il me manque de la lumière à moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Citation Très beau reflets ! Mais je lui donnerais bien un petit coup de peps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Merci à tous pour vos commentaires OK pour un peu plus de lumière Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : à l'isle sur la sorgue je préfère le partage des eaux . C'est également mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Beau reflet, la lumière tu sais, donc voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Merci PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Jolie composition et photographie. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Merci Bertrand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.