April 19, 20241 yr Un groupe de jeunes étudiants se déguise pour prendre la pose au milieu de la citadelle de Thang Long. Edited April 19, 20241 yr by MorganG
April 19, 20241 yr A part la pagode scalpée et le poteau de droite, tout me plait dans cette image colorée.
April 19, 20241 yr Author Merci à toutes et tous pour vos supers coms 🙏🙏🙏 @bobby Tout à fait d'accord avec toi concernant les défauts que tu as notés. Je les avais remarqués aussi, bien sûr, seulement le poteau, je n'y peux rien car si je le sortais du champs à la prise, je n'avais pas non plus le tas de chaussure qui pour moi fait tout le sel de la photo. Quant à la pagode, là par contre c'est de ma faute: je n'avais pas plus de recul au moment du shoot car il y avait un mur juste derrière. J'ai quand même réussi à avoir la pointe du toit sauf que... la photo penchait légèrement et en redressant la pointe s'est retrouvée coupée.
April 19, 20241 yr Author Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Un peu des détails ? Merci pour ton com @Jiheme04 Par contre, je ne comprends pas ta question... Peux-tu m'expliquer ce que tu demandes stp?
April 19, 20241 yr Il y a 2 heures, MorganG a dit : Merci pour ton com @Jiheme04 Par contre, je ne comprends pas ta question... Peux-tu m'expliquer ce que tu demandes stp? Des prises de vue de l'assistance, il y a surement des personnalités à détailler.
April 20, 20241 yr Author @Jiheme04 Ah ok, je comprends. Non, désolé, je n'ai que ce cliché, mais c'est vrai que ça aurait été une bonne idée.
April 20, 20241 yr Une photo de ure sympa avec deux sujets qui se répondent : les chaussures du premier plan et l'alignement des personnages colorés au fond... ça fonctionne bien pour moi 👍
April 22, 20241 yr Tu as été gourmand, difficile de tout avoir parfois... C'est gai toutes ces couleurs.
April 23, 20241 yr Author Il y a 18 heures, Carole a dit : Tu as été gourmand, difficile de tout avoir parfois... C'est gai toutes ces couleurs. Merci beaucoup pour ton com 🙏🙏🙏 Effectivement, on n'est pas dans la photo minimaliste, je le reconnais 😅 Après, très honnêtement, je ne peux rien enlever du cadre sans que cela n'ampute le sujet d'élements de compréhension, je pense. Cela dit, si le cœur t'en dis, je suis très intéressé par voir quel cadrage tu aurais fait. Si ça te dit.
April 23, 20241 yr Il y a 3 heures, MorganG a dit : Merci beaucoup pour ton com 🙏🙏🙏 Effectivement, on n'est pas dans la photo minimaliste, je le reconnais 😅 Après, très honnêtement, je ne peux rien enlever du cadre sans que cela n'ampute le sujet d'élements de compréhension, je pense. Cela dit, si le cœur t'en dis, je suis très intéressé par voir quel cadrage tu aurais fait. Si ça te dit. Je ne vais pas recadrer Morgan puisque tous les éléments font partie du sujet, je regrette simplement les coupes mais comme lu plus haut tu n'avais pas assez de recul et le redressement a étêté la pagode. Après, ce n'est pas si grave, ça reste une photo dépaysante et gaie.
April 23, 20241 yr Author @Carole Ok, je comprends mieux ce que tu as voulu dire, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Merci d'avoir pris le temps de répondre 🙏🙏🙏
Create an account or sign in to comment