April 19, 20241 yr Lignes tendues à souhait. On ressent la tension jusque sur la gouttelette. La petite tâche vers le milieu de la tige perturbe un peu. C'était une bestiole ?
April 19, 20241 yr Author il y a une heure, Benja a dit : Lignes tendues à souhait. On ressent la tension jusque sur la gouttelette. La petite tâche vers le milieu de la tige perturbe un peu. C'était une bestiole ? Aucune idée et j'avais pas fait attention, maintenant, oui
April 19, 20241 yr il y a une heure, Benja a dit : Lignes tendues à souhait. On ressent la tension jusque sur la gouttelette. La petite tâche vers le milieu de la tige perturbe un peu. C'était une bestiole ? Je devance @Caro pour la petite tâche c'est du pollen Belle photo très bien composée Dom
April 20, 20241 yr Il y a 22 heures, Benja a dit : La petite tâche vers le milieu de la tige perturbe un peu. C'était une bestiole ? Bonne remarque, j'ajouterais même qu'elle mérite de sauter via un coup de tampon car en plus de sa forme qui attire l'œil, sa couleur dénote avec le reste, ce qui la rend encore plus présente.