Posté(e) 19 avril 20242 a Lignes tendues à souhait. On ressent la tension jusque sur la gouttelette. La petite tâche vers le milieu de la tige perturbe un peu. C'était une bestiole ?
Posté(e) 19 avril 20242 a Auteur il y a une heure, Benja a dit : Lignes tendues à souhait. On ressent la tension jusque sur la gouttelette. La petite tâche vers le milieu de la tige perturbe un peu. C'était une bestiole ? Aucune idée et j'avais pas fait attention, maintenant, oui
Posté(e) 19 avril 20242 a il y a une heure, Benja a dit : Lignes tendues à souhait. On ressent la tension jusque sur la gouttelette. La petite tâche vers le milieu de la tige perturbe un peu. C'était une bestiole ? Je devance @Caro pour la petite tâche c'est du pollen Belle photo très bien composée Dom
Posté(e) 19 avril 20242 a Il y a 2 heures, SIDIA a dit : La netteté est superbe belle photo . Du même avis.
Posté(e) 20 avril 20242 a Il y a 22 heures, Benja a dit : La petite tâche vers le milieu de la tige perturbe un peu. C'était une bestiole ? Bonne remarque, j'ajouterais même qu'elle mérite de sauter via un coup de tampon car en plus de sa forme qui attire l'œil, sa couleur dénote avec le reste, ce qui la rend encore plus présente.