April 19, 20241 yr Joli ! La profondeur de champ est un modèle du genre. Il y avait peut-être matière à recomposer pour décentrer un peu.
April 19, 20241 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Joli, un pommier ? il y a 4 minutes, bobby a dit : Des pétales délicatement rosées, un pécher ? Je penche en effet pour un pêcher, vu la couleur des fleurs.
April 19, 20241 yr il y a 32 minutes, Caro a dit : Je penche en effet pour un pêcher, vu la couleur des fleurs. Un pécher en Isère ? Il y a des pommiers ( celui de mes voisins ) qui ont des fleurs tirant sur le rose aussi. Tu verras dès que les fruits se formeront.
April 19, 20241 yr Author il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Un pécher en Isère ? Il y a des pommiers ( celui de mes voisins ) qui ont des fleurs tirant sur le rose aussi. Tu verras dès que les fruits se formeront. Bah oui, il y en a en plaine. Pour les fruits, à voir, vu le gel et la flotte, pas sûr qu'il y en ait...
April 19, 20241 yr Belle image bien nette sur un fond bien dissipé. ça ressemble à des fleurs d'amandier.