April 19, 20241 yr L'oiseau farouche et mal-aimé des marais... Grande taille: Lien supprimé. Article 8 du règlement.
April 19, 20241 yr Author Désolé. Je me suis trompé de lien pour la grande taille. Plus moyen de d'éditer 🙄
April 19, 20241 yr Belle photo de cet oiseau avec des noirs bien gérés. Pour le lien, c'est moi qui l'ai supprimé conformément à l'article 8 du règlement : Les liens pour voir l'image en grande taille sont autorisés dans les posts contenant des photos panoramiques, en 16/9ème ou composées d'un assemblage de plusieurs images.
April 19, 20241 yr Très jolie prise, réglée aux petits oignons. Un genre que, pour ma part, je ne maîtrise pas du tout.
April 19, 20241 yr Très belle photo de cet oiseau que je ne connaissais pas La lumière est très belle Dom
April 19, 20241 yr J'aurais cadré autrement, j'aurais laissé plus d'espace en haut.. Pour profiter un peu plus de ce beau bokeh.
April 22, 20241 yr Bien beau ce piaf et bien capté. Il y a du détail dans le noir et il ressort bien dans ce fond clair.