Posté(e) 20 avril 20242 a Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Un peu trop lumineuse pour moi c'est pas faux surtout le bas. avec un calque de réglage tu descends la luminosité pour le bas et tu place un dégradé sur le masque de fusion qui lui est associé pour ne pas assombrir le haut de limage qui est bon.
Posté(e) 20 avril 20242 a Je baisserais un peu les hautes lumières personnellement. Un angle de prise de vue intéressant.
Posté(e) 20 avril 20242 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je baisserais un peu les hautes lumières personnellement. Un angle de prise de vue intéressant. Idem.
Posté(e) 20 avril 20242 a Auteur Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Un poil de HL en effet. Tunis ? Bonsoir, merci. Oui Tunis la Médina
Posté(e) 20 avril 20242 a Auteur Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : c'est pas faux surtout le bas. avec un calque de réglage tu descends la luminosité pour le bas et tu place un dégradé sur le masque de fusion qui lui est associé pour ne pas assombrir le haut de limage qui est bon. Merci beaucoup, j'ai fais le traitement avec lightroom
Posté(e) 20 avril 20242 a Auteur @Photographiesjpf @Nikita @Fotophobe06 @justunquidam Merci pour votre passage et commentaire
Posté(e) 20 avril 20242 a il y a une heure, smailtn a dit : Merci beaucoup, j'ai fais le traitement avec lightroom pourtant les exif de ton image nous disent que tu as finalisé sous Photoshop. Mais tu as la même chose sous lightroom.
Posté(e) 21 avril 20242 a Pas centrée, mais presque dans une tonalité jaune surprenante, un peu effrayante dirais-je. C'est une image qui retient le regard
Posté(e) 22 avril 20242 a Un peu lumineux sur le bas, mais une photo qui donne envie de parcourir les ruelles.
Posté(e) 25 avril 20242 a Auteur @PatrickLMX @Andre_33 @Caro @Kader merci pour votre passage et commentaire, j'ai utilisé photoshop pour la dimension de 667 X 1000