April 20, 20241 yr hou là là !! mais qu'as tu fait à ton image ? tu as voulu redresser l'horizon bonne idée mais il faut penser à recadrer après : là on aperçoit les bords noirs du à la rotation de l'image. il faut nous en dire plus sur ton process quel post traitement as tu fait : ton ciel a un rendu colorimétrique bizarre peu naturel on a une grosse dominante cyan. Mais le plus gênant tu dois avoir une sortie finale du fichier jpg avec une compression "énauuuuuurme !" au point que les dégradés dans le ciel en deviennent des "marches d'escalier".
April 20, 20241 yr on s'en bien la signature de vauban dans ce fort il ressemble enormement a celui d'ambleteuse les bleu font pas tres naturelle et l'ensemble est encombré par tout ce monde qui détourne le regard du fort mais l'endroit a du potentiel interessant
April 20, 20241 yr Il me semble que ça penche un peu. - Un bel endroit sinon, le fait qu'il y a du monde sur la plage ne me dérange pas.
April 20, 20241 yr Author Merci pour vos avis et commentaires , je vais essayer de la reprendre en PT malgré que je sois pas un As de la retouche @PatrickLMX @Chasseurpicard80 @Nikita et @valo38
April 20, 20241 yr 👍 Très belle image de ce fort et qui nous fait presque croire que nous sommes en été.
April 20, 20241 yr En effet, le traitement est à revoir. Petit manque de lumière et en particulier sur le fort.
April 20, 20241 yr Author il y a une heure, Fotophobe06 a dit : 👍 Très belle image de ce fort et qui nous fait presque croire que nous sommes en été. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
April 20, 20241 yr Author il y a 53 minutes, Jakez a dit : En effet, le traitement est à revoir. Petit manque de lumière et en particulier sur le fort. Merci pour ton avis et commentaire
April 20, 20241 yr J'aime assez la composition, mais comme suggéré précédemment, le traitement est à reprendre.
April 20, 20241 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : L' image a du potentiel mais le traitement est à reprendre pour moi. Idem pour moi 🙂
April 21, 20241 yr il y a 28 minutes, Kader a dit : Belle compo. Curieux de voir la photo sans traitement ! Même pensée 🤔
April 23, 20241 yr Author il y a 28 minutes, smailtn a dit : beau paysage Merci pour ton appréciation
April 23, 20241 yr Author il y a 27 minutes, Patrice29950 a dit : Tout a été dit j'attends de voir le nouveau cliché. 😉 Merci pour ton avis, j'ai retrouvé la version JPGE Traité avec DxO ProLab d'origine