April 20, 20241 yr Pour voir un peu ceux qui suivent ! Mais quel est donc ce beau château ayant reçu dernièrement a visite de prestigieux photographes ????? 🤣
April 20, 20241 yr belle lumière angle intéressant mais la potiche masque une des trois arches de la porte principale. sans doute un poil compliqué de trouver le bon angle..
April 20, 20241 yr Une belle image avec un joli rendu des couleurs pour le Château de Vaux Vil Comte en Seine-et-Marne
April 20, 20241 yr Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : Belle photo bien nette de ce beau château déjà vu, Vaux le Vicomte non ? tu es sûr ,,,🤣 sacrée devinette !!
April 20, 20241 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Mais quel est donc ce beau château ayant reçu dernièrement a visite de prestigieux photographes ????? 🤣 J'suis pas au courant, qui ça ? Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : belle lumière angle intéressant mais la potiche masque une des trois arches de la porte principale. sans doute un poil compliqué de trouver le bon angle.. Je rejoins l'avis de PatrickLMX.
April 20, 20241 yr Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit : belle lumière angle intéressant mais la potiche masque une des trois arches de la porte principale. sans doute un poil compliqué de trouver le bon angle.. Même avis 🙂
April 21, 20241 yr Peut-être aurais-je cadré plus classiquement, pour ne pas subir le masquage du lion et du vase, mais il faut être confronté à la situation pour l'affirmer, évidemment.
April 22, 20241 yr Une très belle lumière avec ce ciel gris, un rayon qui éclaire bien ! Angle intéressant avec ce lion qui surveille.