April 20, 20241 yr Un groupe de femmes issues d'une minorité ethnique du Nord-Vietnam réalisent des danses traditionnelles pour divertir les touristes.
April 20, 20241 yr Belle série bien colorée. J'aime particulièrement la première pour le flou de mouvement qui ajoute du dynamisme. Bravo 🙂
April 21, 20241 yr Author @Charrac @Nikita @Fotophobe06@Photographiesjpf Heureux que mes photos vous plaisent, merci pour vos retours. Perso j'ai une préférence pour la 3è, qui laisse transparaitre la lassitude chez ces danseuses.
April 21, 20241 yr Belle série qui rend bien le mouvement et la coordination des gestes élégants des danseuses
April 21, 20241 yr Belle série découverte ! Tous commes les avis précédents une nette préférence pour la 1, j'aime bien l'expression des danseuses
April 21, 20241 yr la 1 est ma préférée (avec la main un poil plus haut pour moins masquer la tête du personnage à gauche, cela aurait été encore mieux). la dernière cette touriste est son téléphone se détache pas de la femme en premier plan. Te décaler un peu la droite les personnages ne se chevauchaient pas et cela mettait plus en évidence ton intention de fête "traditionnelles" pour les touristes.