April 20, 20241 yr Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une image que j'aurais plutôt vu en format portrait, avec un peu plus de contexte sous les sièges😉 sinon t'as oublié une belle tache de capteur 😂
April 20, 20241 yr Author Merci @Nikita et @Photographiesjpf pour votre passage Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une image que j'aurais plutôt vu en format portrait, avec un peu plus de contexte sous les sièges😉 sinon t'as oublié une belle tache de capteur 😂 Si je me rappele bien, il y avait des éléments de constructions au loin. Merci @Brownjenkins tes remarques tres appréciés
April 21, 20241 yr moi j'adore, ces silhouettes qui se découpent en noir sur un ciel clair, des chaines, une impression de dureté métallique, top !
April 21, 20241 yr J'aime bien l'ambiance. Mais j'aurais aimé avoir un peu plus d'espace en bas, pour que les bancs ne soient pas trop près du bord. Mais peut-être que ce n'était pas possible de cadrer autrement.
April 22, 20241 yr Ah, un pousse-pousse à l'ancienne ! Marrant de ne voir que les sièges dans le ciel, ça interroge. Edited April 22, 20241 yr by Caro