April 20, 20241 yr Rien de bien original ... mais j'aimais bien ces couleurs de cette pâquerette ....
April 20, 20241 yr il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec un traitement dur à la JP 😂 @DidierLille Ouaip! Cela lui va plutôt bien... J'aime bien les petits rappels de fleurs dans le fond...
April 20, 20241 yr Author il y a 26 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec un traitement dur à la JP 😂 @DidierLille a la JP ? 🙄
April 20, 20241 yr Author il y a une heure, Benja a dit : Jolie fleur. Traitement un peu "sévère" peut-être. merci de ton retour ... Sévère ? je ne trouve pas
April 20, 20241 yr Author il y a 22 minutes, mnouchka a dit : Ouaip! Cela lui va plutôt bien... J'aime bien les petits rappels de fleurs dans le fond... merci beaucoup !
April 21, 20241 yr Une belle couronne mauve pour cette pâquerette en harmonie avec les couleurs acidulées de l'arrière plan.
April 21, 20241 yr Author Il y a 4 heures, Dagui a dit : Joliment cadré, belles netteté, beau travail 👍 merci bcp c'est sympa bonne journée
April 21, 20241 yr Author il y a une heure, bobby a dit : Une belle couronne mauve pour cette pâquerette en harmonie avec les couleurs acidulées de l'arrière plan. merci a toi !! bonne journée
April 21, 20241 yr Author il y a 22 minutes, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ sur cette photo pour mettre en valeur cette fleur. merci Isa ! bonne journée !
April 21, 20241 yr Il y a 18 heures, Benja a dit : Jolie fleur. Traitement un peu "sévère" peut-être. Du même avis.
April 21, 20241 yr Author à l’instant, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Merci de ton retour Sévère.. pour moi très contrastée... C'est vrai que j'aime contraster...peut être un peu trop...😉
April 22, 20241 yr Bon rendu sur la pâquerette, mais des verts trop flashy/contrastés pour moi aussi.