Posté(e) 20 avril 20242 a En fait pas tant que ça car au ras du sol! (Ai-je réussi à vous piéger???) Et je voulais aussi une sorte de "majesté des arbres" au PRINTEMPS, malgé un ciel dégueu... Merci! J'ai aussi essayé le format portrait mais j'aime pas trop trop, je ne sais pourquoi... D'une façon générale.
Posté(e) 20 avril 20242 a Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de point de repère sur cette photo. Le chemin n'est pas vraiment délimité et la lecture est un peu difficile. Deux possibilités : soit tu as voulu nous perdre et dans ce cas, c'est réussi. Soit tu as voulu nous emmener avec toi en balade et là, c'est un peu trop fouillis. Mais dans les deux cas, on ne ressent pas suffisamment la montée à mes yeux.
Posté(e) 20 avril 20242 a il y a 46 minutes, Nikita a dit : Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de point de repère sur cette photo. Le chemin n'est pas vraiment délimité et la lecture est un peu difficile. Deux possibilités : soit tu as voulu nous perdre et dans ce cas, c'est réussi. Soit tu as voulu nous emmener avec toi en balade et là, c'est un peu trop fouillis. Mais dans les deux cas, on ne ressent pas suffisamment la montée à mes yeux. Du même avis.
Posté(e) 21 avril 20242 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de point de repère sur cette photo. Le chemin n'est pas vraiment délimité et la lecture est un peu difficile. Deux possibilités : soit tu as voulu nous perdre et dans ce cas, c'est réussi. Soit tu as voulu nous emmener avec toi en balade et là, c'est un peu trop fouillis. Mais dans les deux cas, on ne ressent pas suffisamment la montée à mes yeux. Nikita a bien exprimé la chose.
Posté(e) 21 avril 20242 a moi j'aime bien, il y a des arbres, de la jolie mousse, des pierres... ça me donne envie de me perdre dans la forêt. (j'aime pas non plus les formats portraits...)
Posté(e) 21 avril 20242 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de point de repère sur cette photo. Le chemin n'est pas vraiment délimité et la lecture est un peu difficile. Deux possibilités : soit tu as voulu nous perdre et dans ce cas, c'est réussi. Soit tu as voulu nous emmener avec toi en balade et là, c'est un peu trop fouillis. Mais dans les deux cas, on ne ressent pas suffisamment la montée à mes yeux. Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : Nikita a bien exprimé la chose. Ben alors c'est mon titre qui n'est pas le bon! Merci!
Posté(e) 21 avril 20242 a Auteur Il y a 9 heures, darko a dit : moi j'aime bien, il y a des arbres, de la jolie mousse, des pierres... ça me donne envie de me perdre dans la forêt. (j'aime pas non plus les formats portraits...) Merci à toi, moi aussi j'aime me perdre dans la forêt!
Posté(e) 21 avril 20242 a Malgré une météo défavorable, la lumière est bien gérée et les couleurs sont vivaces 👍
Posté(e) 22 avril 20242 a Manque en effet un petit point d'accroche, vu que le sentier n'est pas très marqué à cet endroit. Bon rendu du sous-bois malgré tout.
Créer un compte ou se connecter pour commenter