April 21, 20241 yr Bonjour, Quelque soit l'angle de vue, ce bâtiment est toujours surprenant - - Edited April 21, 20241 yr by Andre_33
April 21, 20241 yr sur la 1 le candélabre de gauche entre en conflit avec l'architecture. un cadrage "avec les pieds" en se déplaçant de quelques mètres pour placer le lampadaire dans le ciel et c'était tout bon pour moi.
April 21, 20241 yr Une préférence à la seconde photo qui n'est pas parasitée par d'autres éléments que le sujet.
April 21, 20241 yr Il a de la gueule ce bâtiment en effet. J'aimerais bien voir ce qu'il donne en pleine lumière solaire, comme je l'avais dit dans ton post précédent, il doit pas être facile en raison de son albédo...
April 21, 20241 yr Deux belles photos de cette architecture moderne avec préférence pour la 2ème moi aussi.
April 21, 20241 yr Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : sur la 1 le candélabre de gauche entre en conflit avec l'architecture. un cadrage "avec les pieds" en se déplaçant de quelques mètres pour placer le lampadaire dans le ciel et c'était tout bon pour moi. Bonne idée 💡 Très belle architecture 🙂 Edited April 21, 20241 yr by Charrac
April 24, 20241 yr Assez renversante la structure ! La 1 on a tendance à se pencher pour la voir Merci pour le partage
April 25, 20241 yr Author Merci pour vos avis: @Kader @Charrac @Fotophobe06 @Polosam @Jiheme04 @Nikita @Photographiesjpf @PatrickLMX @YannickBac
April 26, 20241 yr Deux belles photos, bravo! Oui, le lampadaire de gauche sur la première, tu as dû le voir car il est quand même bien intégré dans ta photo.
April 26, 20241 yr Author Il y a 5 heures, Contrabajo a dit : Deux belles photos, bravo! Oui, le lampadaire de gauche sur la première, tu as dû le voir car il est quand même bien intégré dans ta photo. Merci @Contrabajo vu la disposition, il est impossible de ne pas avoir de lampadaire devant le bâtiment; mais il est vrai que celui de premier plan aurait pu être décalé sur la gauche, je n'y ai pas songé lors de la prise de vue