Posté(e) 21 avril 20242 a Bonjour, Quelque soit l'angle de vue, ce bâtiment est toujours surprenant - - Modifié 21 avril 20242 a par Andre_33
Posté(e) 21 avril 20242 a sur la 1 le candélabre de gauche entre en conflit avec l'architecture. un cadrage "avec les pieds" en se déplaçant de quelques mètres pour placer le lampadaire dans le ciel et c'était tout bon pour moi.
Posté(e) 21 avril 20242 a Une préférence à la seconde photo qui n'est pas parasitée par d'autres éléments que le sujet.
Posté(e) 21 avril 20242 a Il a de la gueule ce bâtiment en effet. J'aimerais bien voir ce qu'il donne en pleine lumière solaire, comme je l'avais dit dans ton post précédent, il doit pas être facile en raison de son albédo...
Posté(e) 21 avril 20242 a Deux belles photos de cette architecture moderne avec préférence pour la 2ème moi aussi.
Posté(e) 21 avril 20242 a Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : sur la 1 le candélabre de gauche entre en conflit avec l'architecture. un cadrage "avec les pieds" en se déplaçant de quelques mètres pour placer le lampadaire dans le ciel et c'était tout bon pour moi. Bonne idée 💡 Très belle architecture 🙂 Modifié 21 avril 20242 a par Charrac
Posté(e) 24 avril 20242 a Assez renversante la structure ! La 1 on a tendance à se pencher pour la voir Merci pour le partage
Posté(e) 25 avril 20242 a Auteur Merci pour vos avis: @Kader @Charrac @Fotophobe06 @Polosam @Jiheme04 @Nikita @Photographiesjpf @PatrickLMX @YannickBac
Posté(e) 26 avril 20242 a Deux belles photos, bravo! Oui, le lampadaire de gauche sur la première, tu as dû le voir car il est quand même bien intégré dans ta photo.
Posté(e) 26 avril 20242 a Auteur Il y a 5 heures, Contrabajo a dit : Deux belles photos, bravo! Oui, le lampadaire de gauche sur la première, tu as dû le voir car il est quand même bien intégré dans ta photo. Merci @Contrabajo vu la disposition, il est impossible de ne pas avoir de lampadaire devant le bâtiment; mais il est vrai que celui de premier plan aurait pu être décalé sur la gauche, je n'y ai pas songé lors de la prise de vue