April 21, 20241 yr Je trouve la lecture un peu difficile. Entre le reflet et les dépots sur l'eau, ça fait beaucoup d'éléments. Je pense que la version couleur serait plus simple.
April 21, 20241 yr il y a 45 minutes, Nikita a dit : Je trouve la lecture un peu difficile. Entre le reflet et les dépots sur l'eau, ça fait beaucoup d'éléments. Je pense que la version couleur serait plus simple. C'est ce que je me suis dit au premier coup d'œil... Et au second aussi 🧐
April 21, 20241 yr joli traitement du noir et blanc par contre tres difficile a lire .... trop de choses et reflets
April 21, 20241 yr J'aime bien la compo, le reflet, le n&d. Mais je crois que ca penche un tantinet à gauche...
April 21, 20241 yr Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité et contrasté même avis.
April 21, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Charrac a dit : J'aime bien la compo, le reflet, le n&d. Mais je crois que ca penche un tantinet à gauche... Tu as raison j'ai galère à redresser j'aurai dû faire plus attention à la prise de vue. Pour la lecture, ça doit être propre à chacun.
April 22, 20241 yr Il y a 20 heures, DidierLille a dit : joli traitement du noir et blanc par contre tres difficile a lire .... trop de choses et reflets Bjr même avis J aimerais voir la couleur
April 25, 20241 yr Le traitement noir et blanc est impeccable. Pour le reste, j'aime bien cette multitude d'éléments. L'image ne se livre pas immédiatement. C'est ce qui la rend intéressante à mon avis.
April 25, 20241 yr Le 22/04/2024 à 22:27, tofke a dit : Le n/b est très bien réalisé mais pour le reste je rejoins la majorité. Idem pour moi
April 27, 20241 yr Le 25/04/2024 à 05:25, Polosam a dit : Le traitement noir et blanc est impeccable. Pour le reste, j'aime bien cette multitude d'éléments. L'image ne se livre pas immédiatement. C'est ce qui la rend intéressante à mon avis. D'accord avec ça! 👍 La version couleur doit être bien aussi.