April 21, 20241 yr Jolie prise, on dirait que la netteté est meilleure sur la branche que sur l'oiseau mais c'est beau quand-même
April 21, 20241 yr Bizarre Bien que je pense que la deuxième soit un crop de la première , je trouve plus de netteté sur la seconde photo . Perso je préfère la première plus aéré que la deuxième Dom
April 21, 20241 yr Oui je pense aussi que c'est un recadrage, avec une amélioration de la netteté. L'auteur nous en dira davantage 😉
April 21, 20241 yr Author il y a 25 minutes, Dagui a dit : Oui je pense aussi que c'est un recadrage, avec une amélioration de la netteté. L'auteur nous en dira davantage 😉 Merci Dagui, Noliot et jpf pour vos commentaires🙂 Effectivement la 2 est un crop de la première puisqu'on ne peut ajouter de lien grande taille sur ce forum. Je test du même coup comment est la qualité d'un crop important. Les 1 et 2 ont le même traitement de netteté.
April 21, 20241 yr 👍Jolie photo d'une excellente netteté mettant bien en valeur ce bel oiseau, préférence à la 2ème le recadrage ne me gêne nullement je n'ai rien contre, le ciel bleu étant uni en avoir plus n'apporte rien.
April 21, 20241 yr la composition le placement de la courbe sont beaucoup plus judicieux sur la 1 que sur la 2
April 21, 20241 yr Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : 👍Jolie photo d'une excellente netteté mettant bien en valeur ce bel oiseau, préférence à la 2ème le recadrage ne me gêne nullement je n'ai rien contre, le ciel bleu étant uni en avoir plus n'apporte rien. Idem. 2 belles photos, avec une préférence pour la 2ème.
April 22, 20241 yr Il y a 15 heures, PatrickLMX a dit : la composition le placement de la courbe sont beaucoup plus judicieux sur la 1 que sur la 2 Je partage cet avis.
April 22, 20241 yr Il y a 15 heures, PatrickLMX a dit : la composition le placement de la courbe sont beaucoup plus judicieux sur la 1 que sur la 2 Je partage également cet avis.
April 22, 20241 yr un beau bokeh et une belle diagonale avec la branche j'ai l'impression d'un petit manque de netteté sur la tete mais peut etre du a la compression