photoc Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Bonjour à tous , en Corrèze dans la petite d'Argentat Canon 500 D +10/22 à 10 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 dommage qu'on ne voit jusqu'au fond de la rue . pour pouvoir mieux "voyager" dans l'image . le regard est trop vite bloqué ici . sinon c'est tout de même une belle photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 18, 2018 Club photo Share Posted January 18, 2018 Je retiens la bonne gestion de la lumière et le bon rendu des pierres mais comme Jaf84, je ne suis pas trop fan de l'angle de prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Tout comme Nikita pour une bonne lumière et un joli rendu de la matière mais beaucoup de murs dans ton choix de cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Retours très intéressants , j'imaginais pas ça du tout comme lecture . Perso je voulais montrer la maison à colombage au fond ,en plaçant le mur à gauche en diagonale accompagné à droite par le retour de l'escalier et le gros arbre je voulais obliger l'oeil à aller sur celle ci , effet raté apparemment . Merci pour avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Oui ces murs te donnent deux belles lignes mais je trouve qu'elles nous font suivre la rue plutôt que monter vers la maison , l'escalier est là pour cela mais c'est un peu discret pour vouloir nous y engager ... à mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Et si je coupe un bout de la route ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Je pense que ça ne change pas grand chose tu as toujours ce mur en avant plan, je crois que je serais monté sur l'escalier du premier plan pour dégager la maison mais je ne connais pas les contraintes de l'environnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Derrière le mur il y a un parking ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Ben oui tu as envie de voir plus de cette maison et tu tombes sur des bagnoles ... je comprends la difficulté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 18, 2018 Club photo Share Posted January 18, 2018 Une bonne gestion de la lumière te un bon rendu, la composition ne me dérange pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 J'ai l'impression que vu le circonstances, tu t'en es bien tiré ! Moi j'aime bien la maison à colombage. Je l'ai vu tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 @Porte-Poisse @bernard59 Merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.