April 21, 20241 yr Un lieu emblématique du Vexin une ancienne distillerie où de nombreuses séquences de filmsy ont été tournées. La plus connue : l'usine à chewing gum dans Rabi Jacob Mais Delon est passé par là pour Diaboliquement vôtre. Depardieu et Daniel AUTEUIL pour 36 quai des orfèvres Les Tuch plus récemment.
April 21, 20241 yr Une très belle photo 📷 avec de jolies couleurs douces et naturelles avec un bon rendu du ciel
April 21, 20241 yr La composition est judicieuse, les couleurs sont agréables et la lumière est parfaitement gérée 👍 Edited April 21, 20241 yr by justunquidam
April 21, 20241 yr Il y a 2 heures, justunquidam a dit : La composition est judicieuse, les couleurs sont agréables et la lumière est parfaitement gérée 👍 Du même avis.
April 22, 20241 yr La composition me semble un peu déséquilibrée, plus d'espace à gauche avec l'arbre en entier aurait peut être pu y remédier.
April 22, 20241 yr il y a 5 minutes, bobby a dit : La composition me semble un peu déséquilibrée, plus d'espace à gauche avec l'arbre en entier aurait peut être pu y remédier. Je partage également cet avis.
April 22, 20241 yr il y a 25 minutes, bobby a dit : La composition me semble un peu déséquilibrée, plus d'espace à gauche avec l'arbre en entier aurait peut être pu y remédier. Même avis.
April 22, 20241 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Un beau ciel, mais bien dommage pour la coupe de l'arbre pour moi. si je coupe pas me prends la route pas top