Posté(e) 22 avril 20242 a Bonjour, Toujours au Futuroscope, une mini-planète a heurté un toit de panneaux solaires -
Posté(e) 22 avril 20242 a Cet endroit est un concentré de délires architecturaux . Trois belles œuvres en premier plan !
Posté(e) 22 avril 20242 a Pour moi les statuts du premier plan sont en trop, elles nous détournent du sujet principal 😉
Posté(e) 22 avril 20242 a jolie compo si tu pris en raw tu peux sans doute retrouve un poil de détails dans le ciel un poil trop clair
Posté(e) 22 avril 20242 a Auteur il y a 7 minutes, PatrickLMX a dit : jolie compo si tu pris en raw tu peux sans doute retrouve un poil de détails dans le ciel un poil trop clair @PatrickLMX : oui, j'ai pris en raw et en jpeg. Celle-ci résulte du jpeg traité. Je peux la reprendre à partir du raw, en effet
Posté(e) 22 avril 20242 a C'est bien capté avec des détails bien visibles. Peut-être reprendre le ciel en effet.
Posté(e) 22 avril 20242 a il y a 35 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté avec des détails bien visibles. Peut-être reprendre le ciel en effet. Du même avis.
Posté(e) 22 avril 20242 a Pas mal du tout le délire architectural et bien mis en boite, le ciel est un peu trop diffus en effet.
Posté(e) 22 avril 20242 a il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit : Pas mal du tout le délire architectural et bien mis en boite, le ciel est un peu trop diffus en effet. Avis partagé.
Posté(e) 22 avril 20242 a Le ciel est un peu trop lumineux pour moi, mais la compo me plait bien. On dirait que la statue de droite se sert de son club de golf pour taper dans la grosse balle là-haut !
Posté(e) 23 avril 20242 a Auteur Merci pour votre passage : @Jiheme04 @Caro @justunquidam @Fotophobe06 @Nikita @PatrickLMX @yvesphotos @Photographiesjpf @Brownjenkins @YannickBac
Posté(e) 26 avril 20242 a Jolie prise avec une nette préférence pour la version 2. Un peu plus de détail et de texture.