April 22, 20241 yr La première pour moi, bien réalisée et traitée. Sur la seconde, la tête de la femme se confond avec l'arrière-plan.
April 22, 20241 yr Bravo Fiston deux très belles Photos 📷 avec bien sûr une préférence pour la version noir et blanc 🙂
April 22, 20241 yr Bonne mise au point avec les verres des lunettes! 👍 Tu l'as à l'oeil! J'aime aussi la 2, la couleur est un plus, mais comme dit plus haut, la tête se perd dans l'arrière plan.
April 22, 20241 yr la 1 est très bien faite, avec l'utilisation des lunettes. La 2 est bien composée sauf que je trouve que la femme est un peu trop loin de nous, elle est trop discrète
April 22, 20241 yr Author Il y a 10 heures, pgmur a dit : La une pour sa compo originale et le BN 👍 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Deux visions originales de ces passeuses de pont ! Il y a 9 heures, Nikita a dit : La première pour moi, bien réalisée et traitée. Sur la seconde, la tête de la femme se confond avec l'arrière-plan. Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Bravo Fiston deux très belles Photos 📷 avec bien sûr une préférence pour la version noir et blanc 🙂 Merci papé ! Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Et pour moi préférence pour la couleur. Il y a 7 heures, justunquidam a dit : Préférence pour la première, histoire d'en prendre plein la vue 👍 Il y a 2 heures, Bib a dit : Bonne mise au point avec les verres des lunettes! 👍 Tu l'as à l'oeil! J'aime aussi la 2, la couleur est un plus, mais comme dit plus haut, la tête se perd dans l'arrière plan. Il y a 1 heure, darko a dit : la 1 est très bien faite, avec l'utilisation des lunettes. La 2 est bien composée sauf que je trouve que la femme est un peu trop loin de nous, elle est trop discrète Merci à tous(es) pour vos retours ! 🤗
April 22, 20241 yr Il y a 12 heures, pgmur a dit : La une pour sa compo originale et le BN 👍 Idem pour moi.
April 22, 20241 yr Il y a 13 heures, Nikita a dit : La première pour moi, bien réalisée et traitée. Sur la seconde, la tête de la femme se confond avec l'arrière-plan. Effectivement ! Belle création et réalisation ... Bonne continuation.
April 23, 20241 yr Author Il y a 7 heures, Kader a dit : Effectivement ! Belle création et réalisation ... Bonne continuation. Yo ! 👍